Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

22 février 2010 1 22 /02 /février /2010 17:01
La première fois, on y allait pour manger dans un lolo de bord de plage. Alors, on a suivi la pancarte "Chez Polo", crapahuté dans le chemin d'accès plein de trous et même si on a bien mangé, il a fallu attendre 2h avec les monstres qui n'en pouvaient plus !!
La deuxième fois, on avait à peine installé les serviettes qu'une énorme averse avec les grosses gouttes qui vont bien s'est abattue sur nous. On a tout replié et retour à la maison.
La troisième fois...


P1020764  P1020765

Yes, tout s'est bien passé. On a pu apprécier cette superbe plage bien ombragée avec une mer bien bleue et quelques vagues juste pour bien amuser les gars !!

P1020766  P1020767

P1020760

Juste un bémol, on n'est pas les seuls à trouver cette plage super sympa... Du coup, le parking sature rapidement et les bonnes places sont vite prises d'assaut !!! Mieux vaut y être de bonne heure !

Et puis, le truc génial c'est qu'on a pu faire la connaissance de Nathalie et Pascal !!


P1020768
Et du coup, on espère qu'une chose : qu'ils viennent rapidement s'installer ici définitivement (Allez Pascal, un petit effort !!).

P1020772
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Durant ma préparation de notre voyage en Guadeloupe, je suis venue régulièrement rendre visite à ce site, il me paraît donc logique de vous donner mon impression et mon retour d'experience!<br /> Evidemment ce commentaire ne n'engage que moi!!<br /> <br /> Nous sommes partis du 31/10/2013 au 11/11/2013 à 4 dont deux enfants en bas âge:<br /> vol via Air caraibes : rien à en redire, plateau repas correct, personnel de bord sympa<br /> location voiture PRO RENT : très bien nous avons louer une Dacia diesel à pas cher et vraiment pas gourmand en gasoil (le plein 1060km)<br /> location appart :St François Le Hamac Anse des Rochers, super aussi<br /> Excursion PATOU EXCURSIONS : nous avons fait Petite Terre et Ilet Carret, ile aux biches encore une fois super journées!<br /> Différentes visites : Pointe aux chateaux, Jardin botanique, parc des mamelles (tres bien mais pas d'intêret sans enfants), Distillerie severin... Bref, des classiques<br /> <br /> Point négatif : Les bains jaunes avec ces amibes qui nous ont réellement refroidit!<br /> Concernant les restos :<br /> Super : Les pieds dans l'eau à St françois<br /> Bien ; les pieds dans l'eau St Anne, Argouba (sur la route de Ste anne-pap), lucullus(ste Anne)<br /> Déception (forte) : Chez momo (sur la route netre Ste Anne et St François)<br /> <br /> Voila, en bref un super séjour et merci encore à tous les post qui m'ont permis de bien préparer notre voyage...<br />
Répondre
P
<br /> quelle chance profitez en bien<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ça, pour en profiter, on en profite !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique cette plage<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> On ne s'en lasse pas. Pourtant, je croyais qu'au bout d'un moment on en aurait marre mais non !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci de cette précision, je me coucherai moins bete que je me suis levée!!!!  lol  bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comme je suis contente de voir Chouchou, c'est vrai, depuis qu'elle a déserté son blog, je m'ennuie, mais bon, je respecte son choix.<br /> Superbe brochette, toutes les quatre....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il faut lui laisser le temps... Je pense qu'il en fera un autre et alors tu pourras avoir de ses nouvelles !<br /> <br /> <br />