Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 19:26
Pour Alba, voici la météo du jour sur Baie-Mahault. Si on regarde de ce côté :


C'est plutôt sympa, non ? Quelques nuages qui moutonnent mais rien de bien menaçant !
Si on regarde de l'autre côté :


















C'est nettement moins engageant. Les nuages s'accumulent vers les montagnes mais nous ont épargnés pour cette journée où nous pouvons donc en profiter puisque : c'est férié !! Tralalalalèreuuuuuuuu !!! Et oui, ici, le 2 novembre est férié ! Alors du ciel bleu, un jour férié et 31°, ça énerve ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Tout d'abord, merci pour ton accueil !<br /> <br /> Et ben, quelles photos... ça, ça donne envie de vacances...<br /> Non seulement une mère indigne, mais encore pire!! au soleil...<br /> c'est cruel...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il faut bien une petite compensation <br /> <br /> <br />
S
<br /> 31 degrés !!!! alors qu'ici la première neige arrive ... whaouuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas trace de neige sur nos montagnes encore !! La saison n'a pas débutée !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'en as pas marre d'avoir tout le temps chaud???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Attends là, j'avais limite la chair de poule hier soir. Il faisait que 25° ! Glagla !!<br /> <br /> <br />
T
<br /> ça énerve ? oui grave grave, ici il pleut et il fait froid.... la vue est toujours aussi fabuleuse ! de bon matin ça met des rêves plein la tête ! Bisous Gé...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je te rassure, ici aussi il pleut et le temps à fraichit ce qui est plutôt cool !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis gravos..t'à l heure je regarde ton blog et je vois la note sur le ciel.. et je me dis : "bah, Alba a changer le jour du ciel, c est le dimanche maintenant ?? ou c est Grenadine, qui l'a mis<br /> en avance???"..<br /> Bref, je suis à l'ouest aujourd'hui, pas moyen de me dire que c est lundi !!! hihihii<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi j'adore parce que là, je crois que je suis mardi mais c'est mercredi !! J'adore ! Et on remet ça la semaine prochaine !!! Trop bien !!<br /> <br /> <br />