Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 09:41

La surprise passée, la fête a pu commencer. Nos hôtes s'étaient fait vraiment très beaux !!

 

P4

 

P1 P2

 

P5

 

Pfff, comment vous résumer notre soirée ? On a commencé par se mettre dans l'ambiance...

 

P3

 

P6 P8

 

P7

 

P10  P12
 P11  P9

 

Et puis on a mangé...

 

P15

 

P16 P17
P18 P19
P14 P21
P22 P23

 

P20

 

Et surtout, on a passé notre soirée à chanter, chanter, chanter comme des dingues !!!

 

P24B

 

P24 P25
 P26  P28

 

P29

 

P30 P31

 

P27

 

Oh mais attention, il est bientôt minuit !!! Et comme la tradition le veut ici, pour bien la commencer, on fait le bain démaré (normalement c'est dans la mer mais bon on a fait avec ce qu'on avait !!)

 

P33

 

 P32  P35

 

P34

 

Bon elle était qu'en-même bien gla-gla !! Donc après les traditionnelles bisous de bonne année, pour nous réchauffer, on s'est remis à chanter !!

 

P36 P37

 

P38B

 

Mais la fatigue commence à se faire sentir... Pourtant on ne chantait pas de berceuse !!

 

P38 P39
 P41  P42

 

P40

 

Chacun sa méthode...

 

P43

 

Mais la palme revient à Titi !! Attention, c'est rapide... Il est là :

 

P44

 

Et hop, il est plus là !!!

 

P47

 

P45 P46

 

Et il y a ceux qui ont tenu jusqu'au bout de la nuit !

 

P48

 

Bon bin j'crois que c'est clair : on a passé un super réveillon !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est toujours le régime!!!<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah mais on ne va pas se laisser abattre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Effectivement vous avez l'air de vous êtres très bien amusés.<br /> <br /> <br /> ça devait être joli la journée du 1ER.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
G
<br /> <br /> On a bien tenu le 1er mais par contre le soir, on n'a pas trainé et le lendemain, certains n'ont émergé qu'à 10h30 !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bien dis donc c'est de l'ambiance tout cela!!! Mais de ta part cela ne m'étonne pas, attention aux kilos.... maintenant c'est régime sec<br /> OK Bonne année ma jolie . Dany<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pff, j'ai vraiment quelques kilos en trop et aucune envie de me mettre au régime !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Alors moi, j'aurais bien aimé une petite vidéo de vous tous en train de chanter, ça aurait été cool !!!!<br /> <br /> <br /> Bon, je suis bien contente de constater que tu as passé un super réveillon !<br /> <br /> <br /> ici, le bain démarré s'est fait sur la plage du Diamant, mais le 1er janvier au matin...A minuit, pas possible !!!! ;-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non mais en vrai, c'est un Karaoké où on chante mais on ne nous entend pas... Non mais c'est vrai en plus !!! Du coup, on ne se fait pas casser les oreilles et on écoute de la bonne musique tout<br /> en rigolant... C'est vraiment très chouette !<br /> <br /> <br /> Et pour le Démarré, bin j'ai énormément de mal à me baigner en ce moment tellement je la trouve froid !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR !!! Encore une bonne soirée fiesta coupine !!! J'adorrrrre notre brushing !!!<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi je dis qu'on est au top de la mode !!<br /> <br /> <br /> <br />