Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 23:38

Arrêt du blog, disparition de la blogueuse ?


Non, juste un vilain moustique qui m'a filé la dengue !!


Une semaine entre courbatures, fatigue, maux de tête, nausées puis boutons partout...


Je reviens doucement et prendrais le temps de vous raconter tout ça prochainement.


Gé is back !!!


Mais elle a aussi beaucoup de retard à rattraper partout...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Oh merdouille je me disais aussi qu'il etait vide ce blog en ce moment ! rétablis toi vite ! courage miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'suis de nouveau en pleine forme !! Mais ça n'a pas été une période facile !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah merde...bon retablissement alors...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ecoutes, ça a l'air bon pour moi... J'espère que toi aussi ça va aller mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou Gé ! Sales bestioles ces moustiques ! Bon rétablissement et on se réjouït de te relire tout bientôt ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Franchement, ils font suer tout le monde et ne servent qu'à nourrir les chauves-souris et les lézards... Tu parles d'une utilité !! A bas les moustiques !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon rétablissement Gé !<br /> <br /> <br /> Yes notre blogueuse va reprendre du service...... Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah j'te dis, c'est la poisse ce truc !! Je te le souhaite pas mais il paraît qu'à St François il y a beaucoup de cas... Protégez-vous bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> N'étant pas venue sur ton blog ces derniers temps(faute de temps rien qu'a moi!!), j'apprends tes péripécies à l'instant.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouver la pêche et je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est bon, j'suis en forme !! Mais je rigolais moins il y a une semaine !!<br /> <br /> <br /> <br />