Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 17:30

Ah bin oui, je sais, j'suis grave à la bourre... Non mais en même temps, vous avez vu comment ça passe super vite la fin d'année ? Même pas le temps de dire ouf que paf, t'es déjà l'année prochaine !! J'en profite d'ailleurs pour signaler à tout le monde que ça me saoule carrément cette période de janvier où on te sert de la "bonne année !!" en veux-tu en voilà... Donc ne vous offusquez pas mais il n'y aura pas d'article ici avec des jolies gifs qui bougent de partout pour vous souhaitez une bonne année 2012. Pas besoin de le crier haut et fort car ça tombe sous le sens que je ne vous souhaite que du bon pour 2012.

 

Enfin bref, je m'égare... Après notre déjeuner de Noël à la plage avec les potes, notre dîner en famille, il y a eu le déballage des cadeaux ! Et il y en a un qui n'a pas traîné au lit très longtemps !!

 

PC250059

 

Il a vite été réveiller son frère pour commencer la ruée vers les paquets !!

 

PC250061 PC250066
 PC250068  PC250071

 

Quelques succès 2011 avec :

 

  • Les bateaux téléguidés
PC250076 PC250078
 PC250080  PC250081

 

  • Les patates patins à roulettes
PC250083 PC250084

 

  • La panoplie de Zorro !!!

PC260092

 

PC250075 PC260091

 

Et les fameux Légo et Meccano qui mettent les papas et les papys à contribution avec plus ou moins de réussite !!

 

PC250086 PC310009

 

PC310010

 

Le père Noël a été plus que généreux encore cette année...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonne annééééééééeeeee !!! (quoi ? Fallait pas ?! :D)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pfff, allez je te souhaite malgré une excellente année mais que je ne t'y reprenne pas !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut Gé,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bien d'accord pour la nouvelle année !<br /> <br /> <br /> C'est pour ça que je m'empresse d'envoyer des sms le 31 à minuit (hihihi !). Après je zappe ! Il faut avoir l'esprit saccrément mal tourné pour souhaiter une mauvaise année aux gens qui nous<br /> entourent.<br /> <br /> <br /> Pour la tenue de Zorro, il est trop mimi ! C'est pas un peu "chaud" pour le climat cette panoplie ?<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt. L'arrivée approche lentement mais sûrement !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour l'instant ça va car les températures sont plutôt fraîche. Et puis le vrai Zorro, il n'avait pas l'air d'avoir chaud sous son costume lui, non ?!!<br /> <br /> <br /> Allez, je n'ai qu'une chose à vous souhaiter : que votre installation ici se passe super bien !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Comme bonne résolution, je vais essayé de mettre des com quand je viens en visite sur ton blog prendre un peu de soleil quand j' en ai besoin et que la grisaille de la France est trop épais. Tous<br /> mes voeux à toi et ta famille et merci encore pour ce rayon soleil que tu nous apporte bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah mais en voilà une bonne résolution !!! Moi, je dis que tu as bien raison !!<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi et à ta famille (vous êtes combien maintenant ?)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Noël sous les tropiques au bord de la piscine ou de la mer, cela doit être très agréable. Ils ont étés gâtés. Bisous<br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai que du coup, on profite des cadeaux à l'extérieur tout de suite...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  et ben dis donc il y en a eu !!!!!!des cadeaux  ,je crois que le petit  meritait non ? lol c est une joie<br /> de les voir ouvrir leurs cadeaux ....grands cela devient plus cher!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Surtout que plus ils grandissent plus ils sont blazés... Au moins là, ils apprécient vraiment et ça réchauffe le coeur !!<br /> <br /> <br /> <br />