Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 20:46

Après avoir visité Miami Beach, je vous emmène à Miami Downtown. Cette partie de Miami contient le quartier d'affaire avec les hautes tours !

 

DSCN2426

 

DSCN2424 immeuble

 

tour

 

Pour visiter ce quartier d'affaire, le plus simple est de prendre le Metromover : métro aérien gratuit totalement automatique qui tourne en boucle sur 3 circuits.

 

metro

 

Il y en a qui ont trouvé cette petit balade particulièrement sympa !!

 

DSCN2415

 

DSCN2417 DSCN2437

 

 

Mais Downtown Miami n'est pas qu'un quartier d'affaire. On peut aussi y passer une très agréable et animée soirée en allant à Bayside, où se concentre des restaurants et bars à thème mais aussi des concerts gratuits en plein air !

 

DSCN2430

 

DSCN2427 DSCN2432

 

mojitobar

 

concert

 

concert2

 

Et si je vous parle des fameuses crevettes Bubba-Gump ça vous rappelle quelque chose ?

 

bubbagump

 

Mais siiiiii !! Et là, vous voyez de quel film ce restaurant s'inspire ?

 

forrestA forrestT 

 

forrestS

 

J'adore ces endroits où les gens viennent flâner, manger, boire en écoutant de la bonne musique et le tout dans une bonne ambiance générale. Un vrai plaisir !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore la photo avec votre reflet dans la boule de noël ! Original ! <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Et on en a essayé plusieurs avant d'enfin réussir !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> La dernière photo c'est tout à fait le film<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Faut que je me méfie, il va finir par se prendre pour une célébrité !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ton homme aurait du faire acteur, ou en tout cas il fait très bien Forest (cours, forest, cours !!)<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Il lui manque juste le costume !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Dépaysement total.<br /> <br /> <br /> Ce sont des crocos ou des lézards qui grimpent  le long du building ?<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Aïe la colle !! Heu franchement, je ne suis pas allée leur demander ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ludovic et Valérie était avec vous?? Bon j'emmène ma tablette. A bientot<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui oui, on était toute une équipe !!<br /> <br /> <br /> <br />