Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

24 octobre 2009 6 24 /10 /octobre /2009 15:15
Pour Dana et sa communauté, le thème de la semaine : les petits bonheurs qui suffisent à parfumer la vie.

Et pour le parfum, une bonne odeur de banane après la douche grâce au savon !!! J'en mangerais de mon loulou !!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> vrai, il est à croquer, ce sourire...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il faudra que je mette les photos aussi quand il pleure, fait une colère, boude... Il est très expressif ! <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est magnifique cette photo !!! que d'amour dans ce regard !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je la regarde de temps en temps pour me rappeler que oui, il arrive qu'on soit amoureux tous les 2 !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> en photo, sinon <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais que voilà un superbe bonheur, serrer dans nos bras nos petits trésors, merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un bonheur simple mais dont on ne se lasse pas !<br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est magnifique cette photo<br /> il y a une tendresse et un amour immenses qui s'en degagent<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça fait du bien parfois, entre deux engueulades, de se faire des gros câlins pour se dire qu'on s'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />