Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 15:56
Bon, j'ai carrément zappé le dernier casse-tête de la semaine de Lajemy alors que j'avais trouvé une photo qui collait au thème. Tant pis, je me rattrape avec celui de cette semaine : lanternes et réverbères. Pfff pas facile !! Tilt ! Tiens mais je dois bien avoir des photos des jolies réverbères du front de mer de Basse-Terre quelque part...


Bon, quand j'ai pris la photo, c'était pas tellement les réverbères qui m'intéressaient... Mais plutôt le petit bonhomme à vélo !! Quoiqu'il en soit, je les trouve très beaux ces réverbères. Cette photo a été prise avant le passage du cyclone Omar qui les a tellement malmenés que la plupart avaient perdus leur lampion, voir carrément tout le support.

J'aime beaucoup cette longue promenade très bien amménagée. Domage qu'elle soit loin de la maison car c'est l'idéal pour les grandes balades à vélo !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Les réverbères de mon ancienne rue c'est pas le cyclone Omar, mais la tempète LKP qui les a foutu par terre.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br />  ha oui c'est vrai, tu étais aux premières loges !! Ton nouveau quartier doit te sembler bien calme maintenant !!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Erratum GG ! Je suis passé ce matin à Basse terre, les globes ont tous été réparés !!! Finalement, c'est une bonne nouvelle.<br /> Pour ce qui est des aménagements de Baillif, il faut avoir connu l'avant pour apprécier l'après...<br /> Entre nous soit dit, ce n'est pas un coin de la Guadeloupe que j'affectionne particulièrement...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Alors moi j'aime beaucoup Basse-Terre et son marché couvert. Baillif, je ne connais pas trop... Faut dire que ça ne donne pas trop envie de s'arrêter <br /> <br /> <br />
M
<br /> une petite blague pour commencer la semaine :ce n est pas de moi!!!Ce sont 2 cops qui deprimes du boulot qui recommence le lundi:la 1ere Tiens j ai fait du saut a l elastique ce week endla 2 :ah<br /> ouiais? la 1 ere ouais!! c etait comment dit la 2 eme a la 1 ere.C etait interressant,ca m a rappele la 1 ere fois que j ai fait l amour. l autre:comment ca et l autre retorque :secouee comme un<br /> prunier,sensation de haut le coeur,et ca n a duree que 30 secondes bises mitou<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Depuis Omar, c'est vrai que le coin est moins joli.<br /> Ca n'a pas du t'échapper, ils ont remplacé les globes par des spots, et un cable d'alimentation pend de réverbère en réverbère...<br /> Faut espérer que les aménagements qu'ils font jusqu'à BAILLIF soient agréables !<br /> Depuis le temps que c'est en travaux !!!<br /> Bon dimanche GG<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dis donc, ça fait un baille que j'ai pas mis les pieds vers Baillif... Ils font un truc sympa ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> et que voilà un thème joliment illustré! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci <br /> <br /> <br />