Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 21:21

Devant le succès du 1er opus, la production a décidé de lancer très rapidement la suite. Je vous la délivre donc en avant première...

 

Il est 6h du matin. Tout le monde dort profondément au doux ronron de la clim', protégé par la moustiquaire. Le calme, l'apaisement, le relâchement total...

 

Soudain, une douleur fulgurante sur mon front me réveille (fulgurante = style on m'arrache un bout de moi-même !!).

 

Bon ok, ça commence un peu comme la 1ière version mais : TOUT EST VRAI !!

 

Cette sal****** de scolo est revenue !!! J'ouvre un oeil et que vois-je ? Mme Scolo tranquillement en train de descendre de mon oreiller juste devant mon nez !!!! Non mais quel culot !

 

Et forcément, qui elle mord ? MOIIIIIIII !! Non mais franchement, vous y croyez vous ?!!! On est 2 dans le lit et paf ! il faut que ça retombe sur MOIIIIIIII !!!

 

Du coup, plan de bataille. On descend doucement du lit, on laisse Mme scolo se réfugier sous les draps. Pendant ce temps, Stéphane chausse ses chaussures de ville (et là avec du recul, je ne peux que me marrer car il est complètement à poil avec ses chaussures aux pieds sans chaussettes !!! Sexy à fond !). Je soulève délicatement les draps, on pousse Mme scolo vers le sol et VLAN ! Stéphane l'écrabouille !!

 

P1040504.JPG

 

Mais un scolo, c'est coriace. Et même avec les boyaux qui sortent, le derière aplati et  plusieurs petites pattes en vrac, il bouge encore. Question de Stéphane : "Je lui écrase la tête ?" Ma réponse : "Oh oui, écrabouille, écartèle, réduis en bouillie, zigouille, trucide... Cette satanée bestiole !!".

 

P1040505.JPG

 

Alors, pour que vous vous rendiez compte de la taille de la bestiole, la voici à côté du 40 fillette de Stéphane.

 

P1040506.JPG

 

Et la douleur ? Beaucoup plus supportable que la 1ière fois. Mais il faut dire que le front, c'est nettement moins charnu que la hanche... Et heureusement !! Imaginez notre tête sinon !!! J'angoissais tout de même de me retrouver avec la moitié du visage énorme ou encore paralysée. Mais non, aucune séquelle visible (après je ne dis pas que mentalement, il y a quelques retombées négatives !!).

 

N'empêche que 2 heures après, elle bougeait encore et il a fallu la noyer dans du pchitt anti rampant pour lui faire sa fête !!

 

Pour info, le matin d'avant, en faisant du jardinage, j'étais tombée sur 2 spécimens du même acabit que je m'étais empressée de couper en deux avec mon sécateur !!! Serait-ce une vengeance par scolo interposé ?

 

Et pour les inspecteurs Colombo : les draps avaient été changés la veille, la chambre contrôlée... Les draps inspectés avant le coucher. Elle avait trouvé une bonne cachette !!!

 

Maintenant, je peux dormir tranquille... Quoique !

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans Les z'animos
commenter cet article

commentaires

Domm 15/05/2011 23:08



Oui....quoique....


pas de bol!!!!


Amicalement



Géraldine 18/05/2011 21:28



c'est bien résumé, pas d'bol mais alors pas du tout !!



Cynthia (Calou) 04/03/2011 00:58



oui je veux bien croire que j'ai pas de chance car en 6 mois deja 2 morsures dans MON lit, alors que mes fils marche pied nu dans l'herbe a longueur de journée et rien, (tant mieux remarque)


et y a 2 jrs encore un scolo dans ma chambre, je pense que je les attire mdr



Géraldine 05/03/2011 23:30



Que veux-tu, ils doivent préférer les filles aux garçons !!



Cynthia (Calou) 03/03/2011 22:20



bah suite à cet article, j'ai commencé à regarder bien attentivement mon lit avant de dormir, et je me suis fait mordre quelque jours apres gé, et une deuxieme fois quelques semaine aprés et j'ai
une moustiquaire, donc regarder oui mais ça n'empeche pas d'etre mordu :)


coucou gé :)



Géraldine 04/03/2011 00:48



Faut croire qu'on n'a pas de chance car certains n'ont jamais connu cette expérience... Et c'est pas un mal !



khu khirmu 03/03/2011 22:01



il faut toujours regarder dans son lit avant d'aller se coucher. Et ça doit être un geste systématique quand il n'y a pas de moustiquaire.


Depuis que je me suis fait piquer à la nuque quand j'étais ado, je fais toujours attention à mon lit avant de rentrer dedans... même en métropole



Géraldine 04/03/2011 00:47



Figure-toi que j'ai une moustiquaire mais ça ne l'a pas empêché de venir !! Et puis, quand on vient de se faire piquer, on fait gaffe à chaque fois... Et puis, de moins en moins souvent... Et
puis plus du tout... Jusqu'à la prochaine attaque !!


Dans la nuque, ça doit être terrible !



Cynthia (Calou) 12/11/2010 19:23



esperons que la série s'arrette assez rapidement looooooool



Géraldine 15/11/2010 16:44



T'as raison, c'est pas le genre de truc qu'on redemande !!