Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 06:10

Depuis quelques temps, je reçois des mails de personnes qui ont le projet de venir s'installer en Guadeloupe. C'est une très bonne idée !! Chacun se pose milles questions, j'essaye d'y répondre mais je n'ai pas toujours tous les renseignements. Et surtout, je ne peux parler qu'en fonction de mon expérience...

 

Mais d'autres ont aussi leur vision et leurs infos à donner. Alors pour ça, il y a un site super sympa : Expat Blog. Site créé par Julien en 2005.


logoExpatBlog.gifSur le site, vous pouvez sélectionner la zone où vous souhaitez aller (pour la Guadeloupe, c'est l'Amérique Centrale). Et vous avez alors la possibilité de :

  • visiter des blogs d'expatriés
  • aller poser vos questions sur le forum
  • consulter les rubriques avec en nouveauté l'emploi et l'immobilier.

Bien sûr, je continuerais avec plaisir à répondre à vos mails mais surtout, n'hésitez pas à élargir vos recherches.

 

expat_blog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cette dame mme chantal devillers j'ai pure régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cette dame mme chantal devillers j'ai pure régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
Je décide de partager ça avec tous ces gens qui sont dans ce besoin urgent pour régler des problèmes financiers grâce à cette dame mme chantal devillers j'ai pure régler mes factures et me prendre un nouvel appartement jusqu'à maintenant j'arrive toujours pas à y croire je vous invite à vous adresser à cette dame, n'hésitez pas car elle est simple et compréhensible mail : chantaledupont8@gmail.com
Répondre
A
SOLUTION POUR TOUS VOS PROBLÈMES FINANCIÈRE OU DE BESOIN DE PRÊT ENTRE PARTICULIER <br /> <br /> Je m'appelle achille guerin je suis commerçant a Paris 1<br /> Panthéon-Sorbonne.En ce jours je suis très heureuse car après plusieurs tentatives,j'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme<br /> JOHANA SERENZA, maître Augustin et Mr Carlos. Je viens d'avoir la<br /> confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque<br /> depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien<br /> arriver.Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de<br /> contacter Mme Johana serenza . Elle saura vous aidez pour la<br /> signature des papiers l'un de leur agent Mr olivier est venir chez nous<br /> afin qu'on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette<br /> Email: johanaserenza@gmail.com<br /> Siège :paris<br /> Pays : France<br /> <br /> Merci pour votre aide
Répondre
A
SOLUTION POUR TOUS VOS PROBLÈMES FINANCIÈRE OU DE BESOIN DE PRÊT ENTRE PARTICULIER <br /> <br /> Je m'appelle achille guerin je suis commerçant a Paris 1<br /> Panthéon-Sorbonne.En ce jours je suis très heureuse car après plusieurs tentatives,j'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme<br /> JOHANA SERENZA, maître Augustin et Mr Carlos. Je viens d'avoir la<br /> confirmation que le virement est envoyé ayant consulté mon compte en banque<br /> depuis le site de notre banque.A ma grande surprise le virement est bien<br /> arriver.Je conseillé vivement mes proches et ami dans le besoin de<br /> contacter Mme Johana serenza . Elle saura vous aidez pour la<br /> signature des papiers l'un de leur agent Mr olivier est venir chez nous<br /> afin qu'on puisse signé le contrât et la reconnaissance de dette<br /> Email: johanaserenza@gmail.com<br /> Siège :paris<br /> Pays : France<br /> <br /> Merci pour votre aide
Répondre