Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:25

C'est toujours super sympa de voir en vrai les gens qui mettent des commentaires sur nos blogs. Alors, après Emmanuelle et sa petite famille dimanche dernier, ce dimanche on rencontrait Sandrine et Franck avec leurs 2 loustics...

 

On avait rendez-vous à Grande Anse et après quelques difficultés (travaux vers la Boucan donc gros embouteillage donc changement de cap pour la route de la traversée !!), on se retrouve tous pour un pique-nique bien agréable.

 

P1080182 P1080184

 

P1080185 P1080186

 

Comme toujours, le cadre est splendide.

 

P1080183

 

La mer était juste suffisamment houleuse pour qu'on puisse bien rigoler sans danger (à part peut-être au risque d'avoir un léger mal de coeur, n'est-ce pas Marie !!)

 

Et vu qu'on est arrivé tard, on a décidé de partir après avoir vu le coucher du soleil. On l'a donc attendu...

 

P1080189 P1080194

 

Ca y est ? Ah bin non, pas encore... Pourtant, Marie est prête !!

 

P1080197 P1080199

 

P1080200

 

Bon bin, on va s'occuper un peu le temps que môssieur daigne descendre encore.

 

P1080203 P1080204

 

P1080208

 

Alors Marie, c'est bon ? Non, toujours pas ?

 

P1080205

 

Pourtant les ombres s'allongent, s'allongent... On y est presque !

 

P1080209

 

P1080217

 

P1080211

 

P1080213

 

Allez Maire, ça suffit... Il se couche ce soleil ou pas ?!!!

 

P1080232

 

P1080229

 

P1080234

 

Bon là, je pense que c'est bon, non ? Oh Marie, tu m'écoutes ?

 

P1080235

 

Pfff, bon, comme on ne peut compter que sur soi, je regarde au loin et...

 

P1080237

 

Zou, il disparaît à l'horizon !!

 

P1080240 P1080244

 

P1080247

 

Vous me croyez si je vous dis qu'on a encore passé une super journée ?!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> coucou c'est nous les nouveaux touriste. On a passer un bon dimanche bien agréable. On prend l'avion demain pour rentré sniff!!!<br /> <br /> <br /> Et alors elles sont bonnes les galettes bretonnes??<br /> <br /> <br /> Logiquement je dois voir marie se soir pour lui donner quelques affaires qui nous reste. Bisous franck et sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon retour les touristes !!! Les galettes sont super bonnes, pleines de beurre comme on les aime !!<br /> <br /> <br /> Si vous revenez par ici faites-nous signe et sinon, à très bientôt sur les blogs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bin je crois qu'on a pas le choix on est obligé de te croire. C'est quand meme le paradis ou vous vivez.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Non pas le paradis mais on fait en sorte que ça le devienne !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Superbes les couleurs en fin de journée.<br /> <br /> <br /> Vous êtes patientes les filles <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Disons que c'est pas tous les jours qu'on peut faire ça surtout quand y'a toute la marmaille !! Alors là, on en profite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super photo , je regrette de n'avoir été la le soleil se couchant de l'autre cote de notre ile c'est super chouette ,<br /> <br /> <br /> heureusement qu'on est point venu , nos clients étaient déjà sur l'ile et du coup sont venu a 13h30 on aurait été mal enfin eux devant la porte des gîtes !!!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tu auras certainement d'autres occasions de venir le voir ce coucher de soleil !!! Mais c'est vrai qu'il n'y a que sur ce côté de l'île ou alors du côté d'Anse Bertrand qu'on peut admirer le<br /> spectacle !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Geraldine<br /> <br /> <br /> La semaine prochaine , je te ferai un petit coup au dessus de chez toi (peut-etre) en allant à Los Angeles ! hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pas sûre que tu passes au-dessus de moi pour aller à Los Angeles !! Mais tu as bien de la chance d'y aller !<br /> <br /> <br /> <br />