Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 12:41

Yes !!! On l'a enfin trouvé notre resto au bord de la plage !! C'est le resto "La Plage" de l'hotel : Le Tom Beach Hôtel. Le cadre est vraiment très sympa !!

 

P1070328

 

Et on mange réellement les pieds dans le sable. Je me suis régalée avec un tartare de thon (à bien y réfléchir, je n'ai mangé que du poisson cru pendant ce we !! Carpaccio de Dorade, salade de thon, tartare de poissons, tartare de thon...).

 

P1070329

 

P1070324

 

C'est fou ce qu'il a l'air joyeux d'être là !!

 

P1070327

 

La particularité de ce resto, c'est qu'il est juste à côté de l'aéroport et que comme ce we, les avions atterrissaient côté mer, on a pu en voir passer un paquet !!

 

 

Tiens d'ailleurs, faut pas trop qu'on tarde car ça va bientôt être l'heure aussi pour nous... Une petite douche vite fait et direction l'aéroport pour repartir en Guadeloupe. Le décollage est aussi sympa que l'atterrissage car l'avion met les gaz en bout de piste et lâche tout d'un coup pour décoller rapidement... Super sympa comme sensation !!

P1070347.JPG  P1070349.JPG

P1070350.JPG
P1070352.JPG

Et on prend les mêmes et on recommence !! Je peux vous dire qu'il y en avait 2 de biens fatigués car le lendemain, tout le monde dormait encore à 10h !! Du jamais vu !!

P1070354.JPG
Et voilà pour notre périple... Mais il me reste encore 2-3 choses à vous montrer alors je vous donne rendez-vous prochainement !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> C'est LE resto a faire quand on aime la plage et les avions apparemment; Bon bin c'est la fin de ce depaysement du we. Même si ce fut court ca oit etre dur de rentrer quand on a vu ces joyaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le pire c'est de reprendre le quotidien quand on n'a eu à ne s'occuper ni des courses, ni de la cuisine, ni du ménage... Trop dur !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br />   merci pour le partage, passe un bon mardi kiss,***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> c'est la reprise et pas un seul jour férié en vue avant le 14/07... Beurk !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Un voyage bien sympa et sous le soleil..<br /> <br /> <br /> Belle soirée    "<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui, on a eu un temps superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tartare de poissons, tartare de thon depuis quand le thon n'est pas un poisson! mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est juste que j'ai mangé un tartare de poissons où il n'y avait pas de thon et du coup, le lendemain, j'ai pris tartare de thon. Tu ne trouve pas que le thon cuit ressemble à s'y méprendre à de<br /> la viande parfois ?!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci ma GE  de nous avoir fait partager tout cela ,tes petits trop mignons ,je crois que le resto ce n est pas leurs preferences bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est sûre qu'à cet âge, on ne peut pas rester en place très longtemps alors les restos, c'est limite une torture pour eux !!<br /> <br /> <br /> <br />