Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 14:45

On avait mis la barre haute cette année pour fêter dignement la fin de 2010. Une grosse organisation avec sélection du lieu (ici), pique-nique de mise au point, multiples échanges sur le forum... Et tout ça pour quoi ? Pour un 1er de l'an un peu spécial : un camping plage de fin d'année !!

 

Mais un camping prévu pour 3 jours dans un coin paumé, ça suppose une bonne préparation. Alors, on a envoyé les hommes préparer le site dès le vendredi matin. Ils ont donc commencé à nettoyer car malheureusement, tout le monde ne laisse pas la plage dans l'état où ils l'ont trouvé (je pense que pour notre part, on l'a laissée plus propre qu'à notre arrivée !!).

 

Faisons un petit tour du propriétaire !! On commence par le coin cuisine :

 

P1050362  P1050363

 

La salle à manger avec sol en sable blanc véritable !

 

P1050374

 

Avec accès privatif directement à la plage. C'est pas beau ça ?

 

P1050376

 

Sans oublier le coin nuit car oui, il va qu'en-même falloir dormir !!

 

P1050372

 

Alors, avant toute chose, il faut faire preuve de solidarité avec ceux qui n'ont pas prévu les matelas avec gonfleur intégré...

 

P1050366  P1050369

 

P1050370

 

Et regardez bien la technique impressionnante de Régis pour gonfler l'éthylotest le matelas sans lâcher la bouteille de bière !!

 

P1050368

 

Bon, il y avait aussi des toilettes sèches... Bah oui, faut bien faire popo quelque part, hein !! Aaaaaaaaah non Bertrand, on a dit pas dans la mer !!

 

P1050377

 

Voilà, le décor est posé, la fête peut commencer. Pendant que les hommes s'affairent en cuisine et que la paëlla mijote...

 

P1050417

 

P1050449

 

Les filles... Heu, tiens, y'a comme un truc là non ? D'habitude c'est "pendant que les femmes sont en cuisine, les hommes s'éclatent"... Et bien pour la dernière journée 2010, les hommes sont aux fourneaux et les filles...

 

P1050407

 

P1050394  P1050408

 

P1050404  P1050420

 

Bon, les gars, il est temps que la paëlla arrive parce que là, ça commence à dégénérer...

 

P1050405  P1050443

 

Et certaines croyaient pouvoir discrètement récupérer mais c'est sans compter sur la vigilance des copines !!

 

P1050466

 

Vous ne savez pas comment faire un ti'punch ? N'hésitez pas à prendre des cours avec notre experte : Val2 !! Le citron, le sucre...

 

P1050433  P1050434

 

Et l'ingrédient principal... Le rhum !!

 

P1050435

 

Mais attention aux effets secondaires !! Sankukaï !!

 

P1050429

 

Qu'est-ce qu'il y a les gars ? Vous voulez venir avec les filles ?

 

P1050413

 

Viendez, plus on est de fou, plus on fait les fous !

 

P1050446

 

P1050471  P1050402

 

P1050399

 

Youpi, la paëlla est prête !! Et elle est super bonne !!

 

P1050470

 

P1050473  P1050474

 

Voilà. Les dernières minutes de 2010 s'égrainent, on entonne les dernières secondes et paff, nous voilà en 2011 avec les bisous, les voeux échangés entre tous. Entre tous, et c'est là qu'on savoure les instants avec tous les amis quand la famille est loin. Bye bye 2010 !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans notre quotidien
commenter cet article

commentaires

Carole 08/01/2011 09:34



Je me demande justement si Régis n'est pas en train de s'entrainer à souffler dans le ballon!!!


Je dis ça comme ça, mais j'ai l'impression qu'il a transformé l'essai, non?



Géraldine 10/01/2011 15:06



Ecoutes, c'est toi qui le dit... Moi, j'dirais rien mais bon... Non, j'dirais rien !!



Kti 06/01/2011 02:21



Excellent reportage, une fois de plus ! Y'a même des trucs inédits dont certaines ont oublié de se vanter... hein, Val !!!



Géraldine 06/01/2011 17:16



Que veux-tu... Il ne faut rien oublier alors autant tout noter... Dès fois que certaines auraient besoin de preuves pour plus tard !!



Patrice 06/01/2011 00:04



Non t'as pas fait ça!!!! Avec Stéph j'ai l'impression que je viens d'avaler une tortue!!!! Oh la tronche wahoooooo!!!



Géraldine 06/01/2011 17:15



Non mais comme ça, les gens qui vont te voir en vrai vont se dire : wahoooo, le mec !! ... ou peut-être pas d'ailleurs !!




Tine 05/01/2011 23:06



Bon ben ça me rassure; il n'y a pas que nous qui avons fêté le jour de l'an


Je vous souhaite les trois S...Santé, Sous et ...Sexe!!!!ben oui faut rien oublier.


Plus sérieusement Bonne et heureuse année à vous quatre. et gros bisous de nous quatre.



Géraldine 06/01/2011 17:14



Bonne et Heureuse année à vous aussi !! Je pensais que tu allais me souhaiter du Saucisson, des Sardines et des saucisses... Ouf !



Cynthia (Calou) 05/01/2011 22:52



Super week end que vous avez du passez


je te souhaite, et àtoute ta fazmille une bonne et heureuse année 2011


bisous


 


cynthia



Géraldine 06/01/2011 17:12



Bonne et heureuse année 2011 à vous aussi. Mais bon, avec ce que tu as dans le bedon, l'année sera forcément belle !!