Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 17:15

Bon, la gladouille c'est bien mais il faudra bien penser à dormir un minimum. Et qui dit camping, dit tente. Et dans ce domaine, nous avons eu un bel échantillonage de formes, modèles, couleurs et techniques de montage !!!


Il faut reconnaître qu'il y avait une grosse majorité de tentes 2 secondes, 3 secondes voir même 1 seconde !! Nous avons donc pu assister à une envolée de vert, bleu, rouge, beige, gris... Du plus bel effet !!


P1030323


Puis, les traditionnelles "dômes" avec chambres intégrées !!


P1030324  P1030330


La notre qui avait un système exclusif avec voûte du plus pur style gothique !!


P1030325


Et enfin, le summum, le nec plus ultra, le top moumoute de la mort qui tue : the tente !!


P1030327  P1030329


Observez les détails : double vitrage avec petits rideaux fleuris !! C'est t'y pas beau ça, m'sieur dame ?!!


Les tentes sont installées, il faut maintenant prévoir de remplir les estomacs... Et pour ceux qui suivent Kho Lanta, le plus important dans ce style d'aventure c'est : LE FEU !! Bon, là, c'est sur qu'avec du charbon de bois, des zip et un briquet, c'est nettement plus facile qu'avec un bout de bois et de la ficelle !!


P1030328


Tout est sous contrôle !!! La soirée peut commencer !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> VOILA une belle organisation ,bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est vrai, on a été assez performants sur ce coup-là !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Géraldine ! super le compte rendu du "camping" ! Les blogeuses vont voler la vedette à Franck Dubosc !!!! Bizzz, Marie PS: On a réussi à rajouter un suivi des billets sur le blog (en haut à<br /> droite)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Chic alors, je vais vite m'y inscrire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils z'ont vraiment rien compris à koh lanta, ils auraient du emmener direct les briquets....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Figures toi que c'est exactement ce que je me dis. D'ailleurs, tu crois que c'est un critère de sellection mais tu as remarqué : y'a jamais de fumeurs !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'adore ce suspense, on te reconnait bien là... T'es joueuse... comme j'aime et après je vois des personnes avec un air bizard comme s'ils étaient habités d'une force maléfique appelée "rhum tu<br /> me tiens"et là y'aurait les trois chiens qui hurlent dans la nuit, les enfants se transformant en êtres venus de nul part et ...et ...excuses moi je perds la boule mais c'est tellement prenant,<br /> vivement la suite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ah zut, tu vas être déçue... Mais un indice : y'a des vampires dans la fin de l'histoire...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> on monte d'un cran là c'est terrible j'adore les thrillers !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bon, tu connais déjà la fin et heureusement que ça ne finit pas à la Maxime Chattam tout de même !!<br /> <br /> <br /> <br />