Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 03:31
Après l'enterrement, il ne restait plus à notre Sansan que de dire oui à son Yenyen !! Et ce fut chose faite... Et en beauté, car oui, la mariée était belle, très très belle.
Et pour une si jolie mariée, il faut un beau mari... Et le yenyen, il a très bien tenu son rôle !



Et puis, pour admirer les heureux amoureux, il faut des copines qui n'ont cessé de s'exclamer : "comme vous êtes beaux, vous êtes magnifiques..." Bin oui quoi, ça sert à ça aussi les copines !!

Et il faut une bonne ambiance avec de la musique, des gens qui dansent...

Et alors, on peut dire que c'est réussi. Tout y était, ça respirait le bonheur...

Et juste pour rigoler un coup, un petit focus sur la décoration de la salle.... Une petite idée pour la nuit de noce ? No comment !!



MERCI SANSAN ET YENYEN DE NOUS AVOIR CONVIES A CE MOMENT DE BONHEUR !!!

Et pour plus de photos (oui, ça y est, j'ai enfin réussi !!), rendez-vous dans l'album...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Toutes mes félicitations aux nouveaux mariés ils sont beaux!!! Ca respire le bonheur tout cela!! Gros bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui, tout le monde avait le sourire aux lèvres !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> ah oui tien merci au blog, sans ça on ne se serait surement jamais rencontré. en tous cas on a passé une bonne soirée sous l oeil attentif de tigres (promis on n a pas fait les voyeurs)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça faisait qu'en même bizarre ces tigres qui nous regardaient tout en... <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Euh,ouai ,très particulière la déco, hi hi !! et le reste de la soirée a l'air de s'être vraiment bien passée! c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tout c'est super bien passé !! Encore un bonne soirée qui n'aurait jamais eu lieu sans les blogs !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les photos sont magnifiques ! et pour la déco de l'hotel, faut croire que le soleil des antilles donne des idées coquines ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'as vu !! Incroyable !! C'est limite kitch !<br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci de nous faire partager les photos de la soirée !! Faut vraiment que je poste celles de l'anniversaire de bertrand moi :(<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> il y en a des photos à publier en ce moment !! <br /> <br /> <br />