Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 02:28
Lourd programme pour le week-end. Et tout commence vendredi, et même en avance car toute la tour débauche à 15h30 suite à une évacuation !! Le groupe électrogène n'a pas supporté les multiples délestages d'EDF et a surchauffé. Résultat, la fumée envahit les étages et on se retrouve tous dehors à attendre les directives. Soit dit en passant, pas d'alarmes incendies ou de détecteurs de fumées dans la tour donc Stéphane que personne n'a prévenu, est resté tranquillement à travailler jusqu'à ce que je l'appelle pour l'informer de la situation !! Bref, ce petit évènement aura eu le mérite de nous permettre d'aller chercher les gars à l'école !!

Mais pour moi, la soirée ne fait que commencer. Direction Le Gosier où je suis attendue par les blogueuses pour THE soirée : l'enterrement de vie de jeune-fille de Sansan !! Et tout ça organisé par notre Chouchou, au top de sa forme !! Après quelques messages codés ("Concombre masqué  en phase : réception du colis !") , on attend la Sansan qui croit (la candide !!) passer une soirée en tête à tête avec Chouchou... Mais la surprise est grande quand elle découvre toute une tablée de minettes prêtes à lui faire profiter de ses derniers instants avant le OUIIIIII fatidique !!

Et là, la Sansan elle est encore belle, élégante, gracieuse, heureuse et tout et tout. Mais attention, transformation et là...


Bin elle est toujours belle, élégante, gracieuse et encore plus heureuse de ce qui lui arrive. Et la voilà partie à fond dans la vente des préservatifs et carambars en nous ramenant plus de 20€ !! Sauf que toute cette débauche donne de drôles d'idées à certaines !!














Bon, à ce stade, on peut dire que la soirée se passe plutôt bien, non ? Mais on ne s'arrête pas là. Zou, tout le monde (sauf Kriss qui n'y coupera pas la prochaine fois !!) part en direction du Karaoke où on finit notre soirée de folie en s'égosillant sur tous les styles musicaux !!




















Roooooooooooo la méga soirée !!! Pour plus de photos, vous avez l'album à droite et les blogs des copinautes....

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans un peu d'humour
commenter cet article

commentaires

nathalie 16/09/2009 16:02

C'est cool d'avoir organisé cette soirée là pour elle! C'est claire que cette soirée là elle s'en souviendra! Et en rigolera quand elle en reparlera.

Géraldine 16/09/2009 17:22


Y'a des chances !!


Dany 16/09/2009 07:24

Et oui c'est la joie!!! Cela me rappelle l'enterrement de jeune fille de ma belle-fille Stéphanie  trop sympa. Bisous bisous Dany 

Géraldine 16/09/2009 15:03


Quand tout le monde est dans l'ambiance, c'est super sympa !!


Moukina 15/09/2009 20:25

J'ai adoré !!!! Vivement qu'on remette ça  Mais c'est épuisant la vie en Gwada (hihihi)Nath

Géraldine 16/09/2009 15:00


Oh tu m'étonnes !! On va attendre pour que tout le monde récupère avant d'en refaire une autre comme çà !!


Kriss 15/09/2009 19:38

S'il faut attendre un autre mariage, on est pas arrivées !On pourrait fêter le début du mois d'octobre, puis Halloween, la fin de la saison cyclonique, le début décembre, Noël, le jour de l'an, le carnaval, la fin du carnaval....

Géraldine 15/09/2009 19:51


Et les anniversaires des blogueuses, de leur mari, des enfants, des chats, des chiens et des poissons rouges. Sans oublier toutes les poules de Val...
Tu crois qu'on va tenir le coup à ce rythme ?


mamy luc 15/09/2009 19:28

je crois plutot que Stéphane était en train de faire sa petite sieste derrière son ordinateur!!!!!

Géraldine 15/09/2009 19:50


Bah non, même pas !! Ca craint parce que même son chef il était dehors !!