Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

16 août 2009 7 16 /08 /août /2009 17:09

Ils me l'avaient promise  et donc la voilà : ma gâche !!! Pour ceux qui ne connaissent pas la gâche (les malheureux !), c'est comme la brioche mais au levain et surtout, surtout à la... Crème Fraîche ! Miaaaaaaaaaaaaaam !!
Alors ce matin, ouverture du sachet avec la formidable odeur de gâche bien fraîche ! Au grille-pain parce qu'après c'est plus facile pour étaler le beurre salé (surtout pas de beurre doux, sacrilège !!) et trempouille dans le chocolat.
Un régal !

MERCI LES VENDEENS !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Miam,miam! Et bien savoure bien cette instant, j'te souhaite un bon ptit déj.
Répondre
G
<br /> Tous les matins, je me fais plaisir !! Un régal !<br /> <br /> <br />
T
c'est vrai que la gache c'est un regal, beurre + confiture (mangue, banane) hummmm, ça me donne faim grave.... miam
Répondre
G
<br /> heu sans moi la confiture, j'aime pas ça !! Mais si tu en as envie, tu as plus de facilité que moi pour t'en faire éclater la panse !!<br /> <br /> <br />
M
Alexis en mange tous les jours et je ne sais meme pas si je vais pouvoir en mettre une dans la valise!!!!!!!
Répondre
G
<br /> C'est pas grave, je lui achèterais de la brioche à défaut de gâche !<br /> <br /> <br />
D
Miammmmmmmmmmmmm régalez-vous alors  bisousDany 
Répondre
G
<br /> Ah mais il n'y a que moi qui me régale !!! Pour l'instant !<br /> <br /> <br />
P
Géraldine, merci de ta visite, c'était très sympa! Tu en as oublié ta boite à gâteau!Es-tu vraiment certaine que la gâche respirait la fraicheur???Et tu en gardes pour tes loulous....non mais!!!
Répondre
G
<br /> Non, non, tu peux être sur qu'il n'en restera pas pour leur arrivée !!<br /> Et la boîte c'est un bon prétexte pour vous faire venir à la maison !<br /> J'ai vraiment passé un très bon samedi, merci à vous pour votre accueil.<br /> <br /> <br />