Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 14:41
Si mes loulous revivaient la mésaventure du comte de Montmirail des Visiteurs, mais à l'envers, ça donnerait ça :
































Les charmants petits monstres font découvrir au papa leur côté obscure !! Oui, Alexis est une vraie pile électrique, bourré d'énergie qui a des moments de folie passagère où il faut qu'il fasse exploser son trop plein. Oui, Thomas n'est jamais content, pleurniche pour un rien, change d'avis comme de chemise.
Tous les deux ensembles, c'est l'angoisse. Ah ça oui, ils nous sollicite ! "Je veux ci, je veux ça" " c'est à moi, non à moi" "Il a fait ci, il a dit ça"...
Moi, je rigole doucement !! Chacun son tour... En attendant, je suis tran-qui-lle ! Pas un bruit dans la maison (à part Minouche qui miaule dès que je fais mine de me diriger vers le frigo !), pas de risque de chute dû à la multitude de jouets qui traînent partout, personne pour m'interrompre à tout moment quoi que je fasse (même dans les toilettes, c'est pour vous dire !), pas de longues négociations pour la moindre chose. Miracle, quand je téléphone, personne ne vient me parler d'un truc hyyyyyper urgent du style : où est l'épée du chevalier ? Je n'ai pas à regarder 3 fois de suite "Monstre&Cie". Je peux rester tranquille sur le matelas pneumatique sans qu'on ne me saute dessus en criant "A l'attaque de mamaaaaan !!!". Pas de sangsue qui me cherche dès que j'ai eu le malheur de changer de pièce. Et le matin, ah le matin, je peux ouvrir doucement mes yeux et aller faire mon petit pipi sans au préalable me précipiter vers la chambre de Thomas pour qu'il arrête de pleurer comme si on l'avait abandonné depuis 15 jours !!
Mère indigne moi ? OUI, mais j'assume !! (n'hésitez pas à rejoindre la communauté !!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans un peu d'humour
commenter cet article

commentaires

nathalie 17/08/2009 21:10

Sa ne m'étonne pas que tu puisses apprécier c'est moments de tranquiliter. Non tu n'es pas une mère indigne, nous aussi on a le droit de souffler.

Géraldine 18/08/2009 15:48


Mais si, je revendique mon statut de mère indigne... Et j'aime ça !!!


Muriel 13/08/2009 23:30

Coucou, J'adhère aussi de suite à la communauté des mères indignes. C'est bon d'être indigne..

Géraldine 14/08/2009 16:31


Oh oui, comme c'est bon !! Bienvenu au club


ღ ღ ღ ♥ ♥ nessa ♥ ♥ღ ღ ღ 09/08/2009 14:38

il est trop mimi en chevalier !!!attention!  la guerre des bisous est déclarée , tu viens d'être touchée par un bisou Mouahaha !!  

Géraldine 09/08/2009 18:42


A défaut de saison des pluies ici, vive la saison des bisous !!!


cathy 08/08/2009 21:50

En fait, ils n'arrivent pas à se décider sur le candidat. Certains sont pour Arnaud et d'autres pour le second candidat... donc ils laissent passer les vacances pour réfléchir. Nous aurons une réponse normalement fin Août. Suite au prochain épisode....

Géraldine 09/08/2009 18:35


Continuez à regarder les annonces car je suis sûre qu'il y aura d'autres débouchés dans son secteur. En tous cas, je tends l'oreille au cas où !


cathy 08/08/2009 09:34

J'adhère à ta communauté de suite!!! j'ai l'impression que tous les enfants ont les même vices.... Le coup du téléphone, c'est hyper stressant, surtout quand c'est un appel très important où il faut être super attentif!!! Et c'est toujours à ce moment là où il y a une crise de nerf. Moi, j'ai trouvé la solution : je les laisse s'entretuer dans la maison et moi je finis ma conversation seule dehors (qu'il neige, qu'il pleuve... et oui en métropole le temps n'est pas toujours au RDV)

Géraldine 08/08/2009 16:17


J'avais aussi cette solution de la fuite mais ils me poursuivent !!! T'y crois toi ?!! (heu sinon, vous avez des nouvelles ?)