Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 14:25


Ciel voilé ce matin, tout floconneux. Le soleil se cache mais il fait qu'en-même 29° à 7h30. Les alizés ne sont pas levés alors on peut encore espérer qu'ils fassent le ménage pour dégager tout ça. Mais ça m'a l'air bien couvert tout de même !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ici trés beau ce matin, mais petites averses l'aprés-midi. Rien qui ne nous a empêché d'aller à la plage, mais quand même...Nath
Répondre
G
<br /> Veinarde !!<br /> <br /> <br />
M
et bien nous on creve de chaud vivement la vendee!!!!!!et toi par contre pas terrible  hi hi hi en travaillant tu dois pas trop avoir le temps de te baigne ? courageuse de repondre a mes coms quand meme   !!!!!!!et profite bien des grasses matinees  au  jours de repos bises
Répondre
G
<br /> C'est prévu : plage dès qu'il fait beau !!<br /> <br /> <br />
M
tu as meme le temps de faire ton blog le matin, c'est incroyable!!!!!!
Répondre
G
<br /> Juste le lundi pour le petit coin de ciel !<br /> <br /> <br />
M
Ca fait chaud quand même de si bon matin. Merci de ta participation
Répondre
G
<br /> En fait, on s'habitue !!<br /> <br /> <br />
A
Non c'est le contraire ce matin bien bleu et en fin d'après-midi ça se voile ça sent l'orage super pas besoin d'arroser !!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Tu as bien raison. Nous, pas d'évolution, toujours couvert... Mais chaud !<br /> <br /> <br /> <br />