Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

20 juillet 2009 1 20 /07 /juillet /2009 14:21

Nous sommes actuellement entre deux ondées tropicales : l'une nous a frôlés ce week-end et a donné de bonnes averses accompagnées de vent violent. Nous étions donc en vigilance jaune (la Martinique, quant à elle, est même passée en orange à cause des fortes pluies). L'autre devrait, paraît-il, arriver ce soir. La saison cyclonique est entamée mais pour l'instant, rien à l'horizon. Ouf !!
Du coup, pour ceux qui suivent, pas de saturateur ce week-end !! Grrr, les éléments sont contre nous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
un  coin de paradis
Répondre
G
<br /> ça n'est pas toujours comme ça  !<br /> <br /> <br />
~
Le ciel est bleu...c'est bon signe non?
Répondre
G
<br /> Bin, ça n'a pas duré ! Mais bon, c'est la saison, on ne va pas se plaindre !<br /> <br /> <br />
B
je viens te déposer des tonnes de bisousj'ai vu que tu passes regulièrement sur mon blog et ... honte a moi, je ne prends pas le temps de venir lire le tiens pour mon excuse j'ai du mal a tou gérer en ce moment, mariage, déménagement, travail et ... plein de projet en perspective ...
Répondre
G
<br /> Je pense bien que tu es full débordée !! Mais bon, c'est pour aller vers le bonheur alors, il faut bien quelques sacrifices, hihihi !!<br /> <br /> <br />
M
Ah oui il vaut mieux deux ondées qu'un cyclone
Répondre
G
<br /> Tu m'étonnes, j'suis pas pressée de mettre une photo d'un cyclone, hihihi !!<br /> <br /> <br />
P
et bien il est super ce ciel !!!!
Répondre
G
<br /> Ca n'a pas duré car dès le début d'après-midi, méga saucée !!<br /> <br /> <br />