Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 23:57
Et oui, j'ai reçu cette haute distinction de vg (allez voir son blog, c'est pein de poules, hihihi !!)




A mon tour, je voudrais mettre à l'honneur (il me faut 6 nominés!)  :
Annie
Val
Chouchou
Cylouuuu
Leoetlisa
Fanny
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vu qu il y aun bon moment que je ne peux plus vous visité je ne l avais point vu !!!et la dernière news ADSL pour bientôt a bois de lomard c est pas un scoop ça
Répondre
G
<br /> Nooooooooooon c'est pas possible ?!!! l'ADSL à bois de Lomard ? Zut, il va falloir que je fasse gaffe aux vidéos que je publie maintenant si tu arrives à les voir, hihihi !!<br /> <br /> <br />
F
ouahhhhh merci m'dame !
Répondre
G
<br /> De rien <br /> <br /> <br />
D
Compliments , Sherry m'avait bien dit que cette récompense aurait fait le tour de nos blogs! bisous
Répondre
G
<br /> Elle circule, c'est sur !<br /> <br /> <br />
M
Et il faut voter ? Nath
Répondre
G
<br /> Bin non, c'est juste comme ça !<br /> <br /> <br />
M
quel honneur  chere amie !!!!!!!tu vois on te bade  tous et toute!!!!!! bises
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />