Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 22:06
Retour en arrière, nous sommes mercredi... Oui, je sais, j'y arrive pas !! Mais je vous avais prévenu. Même si j'arrive parfois à prendre sur ma pause de midi pour poster vite fait un petit post, la chronologie est loin d'être respectée !! Alors voilà pourquoi on fait un saut dans le temps pour atterrir à mercredi.

Donc mercredi, la soirée avait commencé comme çà : Taty guette pour pousser Mathilde dans la piscine. Quelle blagueuse cette taty, hein ?!!

Mais bon, ok elle est blagueuse mais pas très fute fute... Et elle ne fait pas le poids face à Suuuuuper Maaaathilde !!























Et puis, séance souvenir grâce à Mathilde avec un jeu qui me rappelle ma jeunesse (mais je ne sais même pas si il avait un nom !) :

Alors là, j'en appelle à vos souvenirs plus ou moins lointains. Car autant on se souvenait de la question de la fin : "Combien en voulez-vous ?" mais impossible de nous rappeler le début de la petite chanson précédent la fameuse question. Qui a encore une mémoire de jeune fille ?!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
chez nous aussi on appellai ça le "pousse pousse", d'ailleur Maïana en a fait un au centre de loisir la semaine dernière.par contre la chanson connait pas
Répondre
G
<br /> Mince, j'étais la seule à chanter alors ?!! <br /> <br /> <br />
N
oui y'a de cela!
Répondre
N
Yes!!!! Jaimais bien ce jeu! O la la la! Sa en fait des années passées! J'appelais ce jeu là un pousse -pousse. Je ne sais plus pourquoi d'ailleurs, lol.
Répondre
G
<br /> Parce qu'on met les pouces dedans ?!!!<br /> <br /> <br />
L
j'adorais jouer à ça petite !! je me rappelle plus ni le nom ni la chanson qu'on chantait, pffff, j'ai légué tous mes neurones à mes enfants !!
Répondre
G
<br /> Je te rassure : moi aussi !! Même pas capable de refaire le pliage papier ! Trop la honte !!<br /> <br /> <br />
D
oui!!!! bisous
Répondre