Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

17 juin 2009 3 17 /06 /juin /2009 00:08
Mademoiselle Louloute m'a taguée !! Alors, je dois mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant...

1. Comme beaucoup de blogueuse, dès que je me lève le matin, je file sur mon ordi pour voir si on m'a laissé des coms

2. Quand je lis un très bon livre, je l'emmène même aux toilettes !! Et je lis très souvent de très bons livres !!

3. Je suis hyper mal si je sais que j'ai blessé quelqu'un ou si
quelqu'un ne m'aime pas.

4. J'suis pas très rassurée de me baigner en pleine mer parce que j'ai vu les dents de la mer et ceux qui se sont fait manger devait se dire que ça n'existe pas jusqu'à... Ce qu'ils se fassent manger !!!


5. J'arrive encore à rester scotchée devant un bon dessin animé

6. heu là, je sèche... J'chais pas...Ah si, je ne résiste pas devant un bounty !!


A mon tour je tague : Aqualolita, Dany, Bedi33, et tous ceux qui passent par là et que ça intéresse !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ok! Merci pour ta réponse
Répondre
M
ouahou j'ai eu l'impression que c'est moi qui avait répondu au questionnaire (euh à part le bounty, j'aime pas la noix de coco)
Répondre
G
<br /> <br /> Zut, c'est domage pour la noix de coco. Mais tu aimes le sorbet coco ou le flan coco ? Tu as déjà mangé de la coco fraiche ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
les dents de la mer nous a toutes traumatisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> c'est sur, surtout qu'ils avaient tendance à les rediffuser juste avant les vacances d'été !!<br /> <br /> <br />
S
coucou gétu vas rire, mais il y a 3 ans je nageais en pleine mer sans crainte, et puis j'ai rencontré mon yenyen. sa passion ( tient je l'ai oublié dans sa description !!), bref sa passion, les requins, pas question d'en manger et je crois avoir eu le droit a tous les dvd sur terre sur ces sales poissons. Bref a cause de lui j ai super la trouille de nager dans les eaux de gwada. il parait qu'il y en a du côté de la pointe des châteaux ......en ce qui conserne le bounty hummmm j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeemais PAS LE DROIT PENDANT MON REGIME !snif snifbisoussansan
Répondre
G
<br /> Oui en écrivant le truc sur les requins, j'ai pensé à Yenyen !!<br /> <br /> <br />
M
TU EST SUPER GEGE ?TU EST D UN NATUREL ET EN PLUS TOUJOURS LE MOT POUR RIRE  ET EN PLUS TU PRENDS LE TEMPS DE REPONDRE AUX COMS  MOI AUSSI  JE DEVIENS ACCROS  BISES A VOUS 4 MITOU
Répondre
G
<br /> Arrêtes tu vas me faire rougir <br /> <br /> <br />