Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 00:55
Chacun a son rôle aujourd'hui.
Titi : mesure au millimètre, sélectionne les planches, fait les découpes, positionne chaque latte, surveille les ouvriers....
Moi : je trace les trais pour indiquer l'endroit où pointer les planches
Val : arrive alors avec la perceuse pour faire le pré-trou
Stéphane : enchaîne avec le marteau et les clous et tape, tape, tape comme un malade parce que c'est du bois hyper dur !!
Et tout ça en plein soleil avec des températures à l'ombre frôlant le 37° sauf que sur le chantier, y'a pas d'ombre !!!













Kriss qui passait par là à bien voulu nous prendre tous en photo !! Merci Kriss !!
Le soir, nous pouvons apprécier déjà ce que sera le résultat final. Et les gars ont tout de suite vu l'avantage d'une telle surface pour jouer !!













Et comme les travaux, ça salit un peu beaucoup, ( n'est-ce pas Fanny ?!! ), il a fallu passer l'aspirateur dans la... Piscine !! Et admirer la maîtrise du technicien de surface... Mais aussi les magnifiques coups de soleil dans le cou !!














Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vous avez beaucoup de chance de vivre sous le soleil des tropiquesa bientotvéro
Répondre
G
<br /> Oh oui, c'est vrai que ça nous change du climat nantais <br /> <br /> <br />
B
waouhhhhh c magnifique et le coup de soleil aussi est sublime lol
Répondre
G
<br /> Limite de la même couleur que le deck !<br /> <br /> <br />
N
C'est super!!!! Mais vous allez protégez les côtés? Car sa ma l'air bien haut! Punaise il doit douiller!!!
Répondre
G
<br /> Oui, il nous reste à faire les garde-corps !<br /> <br /> <br />
D
Un beau résultat en tous les cas!!! Pas mal la piscine...hum ca me donne envie!!! Par contre oui un beau coup de soleil!!! Punaise...Bisous bisousDany
Répondre
G
<br /> Quand on ne met pas de crème, il ne faut pas s'étonner !! Alors, oui, la piscine, ça fait du bien !!<br /> <br /> <br />
M
quel boulot!!!!!un petit rafraichissant ,a du vous faire du bien courage pour la continuation des travaux ca va etre chouette une fois fini   bises a tous de toulouse
Répondre
G
<br /> C'est vrai que la piscine, on l'apprécie grandement à la fin de la journée !!<br /> <br /> <br />