Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 00:42
Vendredi, c'est la journée béton !! Les filles partent dans le camion rouge avec Alexis pour aller chercher le béton pendant que les garçons font les coffrages. Puis, les garçons aidés d'Alexis font tourner la bétonneuse et commence le coulage !! Les filles, pendant ce temps, s'occupent d'acheter la quincaillerie !
A notre retour, nous trouvons les garçons aussi trempés que si ils avaient pris une douche tout habillés !! Pas facile de faire du béton entre les grosses averses ! Et on entend même l'orage gronder au loin !































Il a fallu manier la pelle et la berouette, étaler le béton, tourner la manivelle... Encore une journée difficile pour les mains. La preuve :

Un peu d'éosine et c'est reparti !!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
aie aie ça fait mal aux mains !
Répondre
G
<br /> c'est sur que taper sur les touches d'un ordi, ça n'a pas le même résultat !!<br /> <br /> <br />
N
Et bien dit donc, s'est pas rien tout cela!
Répondre
M
pauvre hommes!!!!!!c est pire qu a CAYENNE,les cloques ca fait mal ,j espere au moins que les filles font la gamelle!!!!!!!!!!!!!!bisous
Répondre
G
<br /> Les filles font aussi les travaux pour aider les hommes ! C'est un travail collectif !<br /> <br /> <br />
D
Dur dur travail, mais après le résultat est magnifique. bisous courage! Dany
Répondre
G
<br /> Oui c'est dur car les températures ont monté d'un coup. On crève de chaud !!<br /> <br /> <br />
E
Impressionnante tes mains !Yves 
Répondre
G
<br /> Ce sont les mains de mon mari !! Bon là, y'a de l'éosine c'est pour ça que c'est si rouge !<br /> <br /> <br />