Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 17:53

Mardi matin, sortie pédagogique à l'aquarium près de la marina de PAP. C'est un petit aquarium mais qui a le mérite de présenter des espèces des Caraïbes. J'adore les aquariums. C'est calme, la lumière est diffuse, les couleurs des poissons sont magnifiques. Sauf que là, on est arrivé en même temps qu'une famille (un couple avec deux garçons) et dès le premier coup d'oeil, je les ai tout de suite catalogué "j'me crois tout permis". Déjà, la mère blondasse n'a pas hésité à me passer devant à la caisse. Pendant ce temps, un des morveux se dirige vers la vendeuse et dit :"c'est où les toilettes" sans même un "bonjour" ou un "excusez moi" pendant que son jeune frère sort "c'est combien madame ?" en brandissant un peluche étoile de mer... J'hallucine !!
Je laisse passer tout le monde, prends mon temps pour payer car je me dis que ça leur laisse une certaine avance. Mais non, on les retrouve devant les aquariums et ça y va : "regarde chéri les photos, on croirait que je suis en masque et tuba" pendant que le père n'arrête pas de dire "ceux-là tu les connais, on les a déjà vu en plongée avec le bateau". Si j'ai pas compris dix fois qu'ils avaient un baaaateau et qu'ils sortaient en plongée trèèèèèèèèèèèès souvent... Gros lourds !!
Bien sûr, Alexis s'est tout de suite trouvé attiré par les morveux, bin oui, c'est comme çà. Malgré mes nombreuses tentatives pour le faire ralentir afin de laisser toute la petite famille avancer plus loin, y'a pas moyen. Alors, je baisse les bras et profite de ma visite.































Après un p'tit jus à la sortie on part faire un tour au Fort Fleur d'Epée...

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans Faisons une sortie...
commenter cet article

commentaires

nathalie 12/04/2009 11:41

non, je ne me permettrerai pas de me moquer de toi, c'est juste que je ne pensais pas que s'était aussi grand les communes!

nathalie 11/04/2009 22:27

Ah oui! C'est si grand que ça! Et bien dit donc....

Géraldine 11/04/2009 23:53


tu te moques ?!!!


Gracianne 11/04/2009 08:46

Eh oui ! C'est toujours le fruit pourri qui contamine le fruit sain !Et malheureusement cela se reproduira d'autres fois ... ne parlons pas des nanas au look terrrrible qu'il ramènera à la maison ! D'accord, il y a encore de la marge dans le temps !A part cela, vos photos et récits sont toujours agréables à regarder et suivre.Bon WE de Pâques à vous tous.

Géraldine 11/04/2009 23:46


Je ne sais pas si mon fruit est si sain que ça, hihihi !!!


Léoetlisa 10/04/2009 23:31

hé ho, doucement avec mes anciennes soeurs de cheuveux !! Et puis c'est vite arrivé une décoloration : fais gaffe !!

Géraldine 11/04/2009 00:18


oui mais il y a décoloration et décoloration !! Et puis, tu peux être blonde mais pas pimbèche qui se la pête !


nathalie 10/04/2009 18:55

Wouaw! Vraiment trop beau ces photos! Je suis éclatée de rire de la façon dont tu parles du couple. Et oui, il en faut bien dans ce monde, sinon se serait morose! lol ; Est tu sais quoi? Non ! Et bien je viens de m'aperçevoir que tu es pas loin du Lamentin, la maman de mon mari habite là-bas! Et oui j'avais pas vu avant les autres photos de votre maison! Je m'en aperçoit que maintenant! o le délir que je suis tache. PTDR

Géraldine 11/04/2009 00:16


On a vécu au Lamentin en arrivant ici !! Mais vu la grandeure des communes, quand tu dis que tu habites au Lamentin, tu peux être à plus de 10 km du bourg !