Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 23:22
Je suis revenue de chez Val vendredi avec des bananes. Il faut dire qu'elle vit dans une bananeraie... Enfin presque !!! Du coup, que faire de toutes ces bananes ? Et bin, v'la que je me lance dans le gâteau à la banane.

Le voici à la sortie du four :


et attention, roulement de tambour... Le voici démoulé :


Démoulé et déjà bien entamé !!! Bon, je ne suis pas particulièrement satisfaite du résultat. Je pense qu'il va falloir que j'apporte quelques modifications pour le rendre plus léger. Au moins, il tient au corps !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mmmmm! J'en veux moi aussi!!!!!!! Tu peux m'en envoyer par télépathie!!!! PTDR. Non , il est très beau ton gâteau Géraldine! Il ouvre mon appétit!
Répondre
G
<br /> tu peux le tenter, y'a des bananes par chez toi aussi, chez le marchand !<br /> <br /> <br />
K
Avec les bananes, c'est 4 mois sans rien, et ensuite 12 kilos à manger en 3 jours !D'où l'obligation de trouver des recettes et/ou celle de distribuer autour de soi.Alors je veux bien la recette moi aussi
Répondre
G
<br /> Marre de manger des bananes ?!! Je te transferts celle de Chouchou...<br /> <br /> <br />
L
il m'a l'air pas mal du tout ce gateau et ... il parle ?? Enfin, il chante... si, écoute "mangez moi , mangez moi..." hi hi !!
Répondre
G
<br /> Mince, c'est ça !!! J'ai oublié les champignons dans ma recette !! Il aurait été nettement plus.. zen !! <br /> <br /> <br />
M
Coucou gégoune. Ton gateau est super appétissant, si!si!. Tu devrais essayer avec un fond de chocolat noir, ça devrait être extra. L'option "Milkshake  Banane"(si tu ne galères pas trop pour trouver le lait) est pas mal non plus. Je t'embrasse très fort, maryline  
Répondre
G
<br /> et on dis un grand BRAVO à Mary pour son premier (et pas dernier j'espère !!) commentaire !! Merci Mary et tant pis pour la photo du crachat <br /> <br /> <br />
C
Gé MEGA simple !!!!Je te l'envois par mail !bisous
Répondre