Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 02:19

Voici maintenant un peu plus d'un an que l'on est ici et on n'avait pas encore pris le temps de faire de la vraie cuisine locale !!! Alors pour commencer, hier, on a continué à liquider l'énorme poulet qu'on avait acheté en faisant un colombo. Dommage qu'il n'y a pas l'odeur sur les blogs car ça sentait bon dans toute la maison !!


On s'est régalé !! Ne me demandez pas la recette, on a fait un mixte entre une recette d'un livre et une recette d'une vendeuse d'épices du marché de Pointe-A-Pitre.
Et parti sur notre lancée, voilà qu'on tente le flan à la coco...

 


Je m'en lèche encore les babines !! heu, pour la recette, on a fait un mixte avec deux recettes piochées sur internet !! Ça donne envie, hein ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> eh, je l'ai trouvée la recette ! Sur le forum !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bin oui, elle y est depuis longtemps ! Mais je viens de la mettre sur mon blog aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Rho, je suis dégoutée, je croyais trouver la recette sur ton blog !!! Va falloir remédier à ca si ce n'est déjà fait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Figure toi que j'en ai fait un samedi et que j'ai enfin fait des photos des différentes étapes pour mettre la recette sur le blog... Va falloir être encore un peu patiente !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta bien raison, profite s'en!!!!
Répondre
C
Pourkoi ?? tu pètes des fois en écrivant tes notes ??? MDRRRRR
Répondre
G
<br /> pffff, je parlais des articles pas de ce que tu fais en les écrivant !!!<br /> <br /> <br />
C
hummmm..c est clair l odeur ça manque sur les blogs !
Répondre
G
<br /> Heu, pas toujours en fait !!! Parfois je crois qu'on aurait de drôle d'odeurs, hihihi !!<br /> <br /> <br />