Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 17:07

Voilà ce qui circule via mail aujourd'hui... La question : est-ce que les gens qui en ont ras-le-bol vont oser se déplacer sans avoir peur des représailles de l'UGTG ?


A FAIRE SUIVRE URGENT

 

 

GUADELOUPE DEBOUT !

 

VENEZ MANIFESTER CE SAMEDI 14 FEVRIER 2009

HABILLEZ-VOUS EN VERT

DEPART A 9H00 DE LA JAILLE

ARRIVEE AU ROND POINT DE MOUDONG

 

 

POUR QUE CESSE LA PRISE EN OTAGE DE LA POPULATION GUADELOUPEENNE

 

STOP ! à l’anarchie,

STOP ! à la fermeture des stations services,

STOP ! à la fermeture des écoles, lycées et collèges empêchant l’instruction de nos enfants,

STOP ! aux violences de l’UGTG contre tous,

STOP ! aux violences de l’UGTG contre les entreprises de toutes tailles pour les forcer à fermer,

STOP ! aux propos racistes de plus en plus violents, librement proférées et diffusés par les médias,

STOP ! aux massacre pur et simple du tissu économique de la Guadeloupe,

STOP ! au coup d’état par la force et la VIOLENCE du LKP sur NOTRE île à tous,

STOP ! à l’Hypocrisie de l’Etat Français qui organise ni plus ni moins le largage des Guadeloupéens aux mains du tyran DOMOTA.

 

MAJORITE SILENCIEUSE, REVEILLEZ-VOUS !

 

VENEZ FAIRE ENTENDRE VOTRE VOIX ET DEMONTRER PACIFIQUEMENT NOTRE ECRASANTE MAJORITE NUMERIQUE

 

AYEZ CONFIANCE !

 

PRENEZ-VOUS EN MAIN !

 

VENEZ MANIFESTER CE SAMEDI 14 FEVRIER 2009

HABILLEZ-VOUS EN VERT

DEPART A 9H00 DE LA JAILLE

ARRIVEE AU ROND POINT DE MOUDONG

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je crois que je vais suprimer le rouge de mon placard , et dire que c est ma couleur préférée?????on sera vert dans le tete
Répondre
G
<br /> La manif est reportée mais je ne sais pas quand et pourquoi !<br /> <br /> <br />
M
Je me doutais qu'ils viendraient sur le Moule, car tous les 14 février il y a une commémoration sur les événements du 14 février 1954, où les forces de l'ordre avaient tiré sur des manifestants donc...nath
Répondre
G
<br /> ah d'accord. Tout s'explique. Aux dernières nouvelles, la marche du MMS est reportée !<br /> <br /> <br />
V
on reste aussi très partagé pour cette manif non plutot cette marche ,mais il faut bien faire comprendre qu on se sent otage même si parait il "qu ils ne le veulent pas " n empeche qui est ce qui trinque!!!!!
Répondre
G
<br /> Tu peux aussi aller à Moule, c'est plus près mais c'est le LKP !! <br /> <br /> <br />
M
Ils viennent d'en parler à la radio en tout cas, en fixant l'heure et le lieu de rendez-vousnath
Répondre
G
<br /> Et le LKP vient manifester par chez toi il paraît ?!!! Ca va bouger sur Moule !<br /> <br /> <br />
T
en effet je ne suis pas sûr que l'idée soit judicieuse et surtout sans risque. j'aurais peur des représailles, ils arrivent à faire fermer des magasin entier comme carrefour... et je pense que ça ferait dégénérer la situation et décrédibiliserait le mouvement dans son ensemble... voir toute la guadeloupe, tout court... Maintenant paralyser toute une ile, il devrait peut-etre y avoir un juste milieu permettant à tout un chacun de pouvoir faire ses courses normalement sans avoir à courrir derrière une brique de lait ou des oeufs... je parle et je ne suis pas directement concerner... soutenir le mouvement sans en être l'otage est ce vraiment possible ?
Répondre
G
<br /> Le LKP prévoit aussi un défilé demain. Et je crains effectivement que celà tourne à l'affrontement. Ce qui transparait dans tout ça c'est que de plus en plus de monde<br /> en ont marre de cette situation de blocage. Espérons que nous n'allons pas repartir pour une nouvelle semaine identique !<br /> <br /> <br />