Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 04:22

Après avoir évité l'opération escargot, nous arrivons enfin à la plage de Ste Anne !! C'est noir de monde !! Faut dire que les pauvres touristes n'ont pas beaucoup d'alternatives en ce moment comme m'explique une pauvre vacancière un peu déçue.
Coup de bol, je trouve une place pile-poil où je voulais garer ma voiture. Je sens que j'ai la gagne aujourd'hui !
Je trouve un petit bout d'ombre sous un palmier, je lance Alexis à la recherche de copains et je m'installe confortablement avec mon bouquin du moment. Je zieute de temps en temps les vendeuses de maillots et tenues légères pour la plage qui sont exceptionnellement nombreuses. Le midi, pause sandwich avec loulou qui est méga content avec son jambon beurre sans salade !
 C'est le pied total !! Je rencontre même une maman de l'école d'Alexis. Elle m'informe que l'école ne ré-ouvrira que lundi. Pas de précipitation demain pour que tout le monde soit prêt... pour rien !!


Ah la bonne journée qui s'est fini par une attaque de crocodile... dans la piscine avec les gars (oui, j'étais le crocodile, miam miam miam !!)
Et soudain, après une bonne douche à trois, vision d'horreur !! Mince, j'ai pas fait gaffe que le palmier avait légèrement bougé dans la journée (c'est malin un palmier !!). Le résultat n'est pas très joli joli : j'ai le nez gyrophare de pompier, des marques blanches dans le cou et... LA MARQUE DE MES LUNETTES !!! C'est la loose !!! Mince, trop dure la vie je vais être obligée d'y retourner demain pour récupérer tout ça. C'est bête, hein ?!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans Faisons une sortie...
commenter cet article

commentaires

Audreydu13 19/03/2011 20:00



J'aime bien quand tu dis que c'est noir de monde... tu n'as jamais vu les plages de Marseille alors ! MDR



Géraldine 21/03/2011 17:19



Je ne connais pas les plages de Marseille mais j'ai eu l'occasion de découvrir celles de la Seyne sur Mer près de Toulon. Terrible !!



Catherine 06/02/2009 19:37

Je n'ai même pas remarqué le nez rouge lorsqu'on s'est rencontré hier... pfff, je suis dég !Et puis, je suis nulle parce que "les cantins en Guadeloupe", j'y suis passée maintes et maintes fois sur ton blog. Il me semble même que j'y suis venue il y a bien longtemps après avoir vu des photos sur VEG. Je me trompe ?En tous cas, bien contente de t'avoir rencontré et à une autre fois, j'espère !Catherine-la-baleine

Géraldine 06/02/2009 20:55


heu, c'est koi VEG ? je connais pas, non ! Mais j'ai aussi été râvie de te rencontrer. Et bon courage pour la suite. Kriss me tiendra au courant !!


jansens 06/02/2009 17:23

hello,je vois ke la vie est dure...plage, mer, palmier, greve, coups de soleil...bon, a st herblain, il pleut, mais bon, c l'hiver aussi...je suis en vacs ce soir, et mercredi, direction venise, pas de soleil non plus, mais 5 jours sans les enfants...ça devrait le faire ! ça c bien passé le maillot au fait ??? aie aie aie, dur dur d'etre une pin-up !  a biento, bisous, Ludo !

Géraldine 06/02/2009 20:54


Ah les gondoles à Veniseuuuuuuuu !! Tu vas chanter, gondolier ?!!! Sympa comme voyage !


Valé 06/02/2009 04:07

Bon, sympa ta journée, et depuis le temps que tu la voulais cette journée , j'espère que tu l'a bien appréciée (mise à part les marques diverses et variées). En plus Ste Anne est vraiment idéale pour les enfants. Mon grand Arth l'adore !

Géraldine 06/02/2009 20:53


Moi j'aime mieux bois jolan mais il n'y a pas de cabane à sandwich et pas toujours des enfants alors avec les gars, on va plutôt là !


val 06/02/2009 02:09

heu dit donc la plage du bourg a combien de bois de lomard hein !! pas sympa dit donc t as de la chance on va dire que c est a cause des grève trop en manque de plage pas eu le tempstu sais pas j ai pas mis de l essence !! pas cool heureusement que j ai des gericansa merci le papy pour l éducation culinaire du p'tiot

Géraldine 06/02/2009 20:52


Figures toi que c'était prévu au programme ! Mais le matin, Alexis n'a pas trouvé de copains et l'après-midi, v'là sont copain d'école qui déboule. Je me voyais mal
lui dire : "on part voir Val !". Je crois qu'il m'aurait fait une crise !! Mais je ne t'oublie pas !