Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

27 janvier 2009 2 27 /01 /janvier /2009 22:20

J'écrivais tranquillement mon dernier article, je jette un oeil sur mon blogrank et que vois-je à côté : je suis au niveau Privilège sur mon blog ! Tiens mais c'est quoi ça ?!! Me voilà privilégiée ? Je suis comme un peu du niveau des VIP  ? Voilà t'y pas que mes chevilles commencent à gonfler, que je me dis que j'suis vraiment "The Best" et avant que ma grosse tête n'éclate... Je redescend sur terre et la première chose qui me vient en tête c'est de vous dire à tous et à toutes :

Car passer en mode privilège c'est réservé aux : blogs qui ont déjà fait leurs preuves par leur qualité, leur régularité, et qui sont appréciés des internautes. Il faut donc que le blogrank (indicateur de qualité d'un blog) reste à 75 pendant 7 jours. Et ceci est essentiellement grâce aux visites mais surtout au temps passé sur le blog par les visiteurs et les commentaires laissés. Traduction : C'EST GRACE A VOUS !

Du coup, je regarde les statistiques de visites et que vois-je ?
outils webmaster
Des visites des Etats-Unis mais encore plus étrange : de Finlande  !! Bin mince alors, qu'est-ce que des Americains et des Finlandais viennent faire par ici ? Super bizarre et super marrant aussi !!

Bon mais tout ça ne vous empêche pas de METTRE DES COMMENTAIRES  !!! Bin oui, vous pouvez pas savoir comme ça fait plaisir d'avoir des petits messages sur les articles qu'on a mis du temps à écrire, pour lesquels on a selectionné des photos (et fait suer certains pour qu'ils disent "ouistiti"  ). Allez, merci encore à tous (et surtout à toutes parce qu'il y a tout de même une grande majorité féminine  ).
Et on continue....

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans notre quotidien
commenter cet article

commentaires

Pauline 17/11/2009 19:20


Merci beaucoup de ta réponse.
je vais chercher encore un peu les mises en forme supplémentaires mais à mon avis je vais vite abdiquer.
Quant à la pub pour le blog, pas mal comme idée :D


Pauline 16/11/2009 19:36


Je viens de passer en privilège mais je ne vois pas trop la différence, je ne sais pas trop ce que je dois faire...


Géraldine 17/11/2009 19:08



En fait, on a accès à des mise en forme supplémentaires, moi j'ai signé un contrat de partenariat avec OB pour être rémunérée sur la diffusion de publicité sur mon blog... A l'époque, j'avais
trouvé un article qui expliquait les avantages mais je n'arrive pas à mettre la main dessus



devise chrystelle 23/02/2009 22:15

UN BONJOUR DE VOS ANCIENS VOISINS CHRYSTELLE CHRISTOPHE OLIANA CHLOE ET ELEA SUPER TON BLOG GERALDINE  BIENTOT NOUS SERONS NOUS AUSSI EN GUADELOUPE NOUS PARTONS LE 4 MARS DE NANTES J'ESPERE QUE CELA SERA PLUS CALME CAR NOUS AVONS UN PEU PEUR DE PARTIR VU LA GREVE D'ICI LA BISOUS A TOUTE LA PETITE FAMILLE ET JE VOIS QUE LES ENFANTS ONT BIEN GRANDI BISOUS

Géraldine 24/02/2009 02:14



Je vous ai envoyé un mail !!! Super contente d'avoir de vos nouvelles !



Phanou 04/02/2009 22:38

Salut Gégé,Je suis super content pour toi que ton blog fonctionne aussi bien, mais c'est clair que la qualité et l'humour de tes commentaires et photos choisies y sont pour beaucoup.Généralement je vais sur ton blog une à 2 fois par semaine (peu mieux faire je te l'accorde ) et c'est vraiment génial de découvrir ta vie et celle de ta petite famille...j'ai presque l'impression que tu n'es pas loin de nous, c'est ça aussi la réussite de ce blog.Bisous Gégé et @ bientôt.Phanou

Géraldine 04/02/2009 23:39


Merci Phanou, et ça fait tellement plaisir de recevoir ce genre de com !  bisous et
courage dans le froid couëronnais !!


elise 29/01/2009 12:17

felicitation geraldine  ,  et continue de nous faire rever  ,moi avec la tempete cela n a pas ete la joie biss mitou

Géraldine 29/01/2009 14:44


Mince alors, j'espère que ça va mieux maintenant !