Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 21:24

Hier soir, nos vendéens ont pris la direction de Challans où ils sont bien arrivés malgré de nombreuses turbulences ! Il paraît que c'était un peu tempête en métropole la nuit dernière !!
Pour leur dernière semaine parmi nous, on a fait le tour des plages (histoire de revenir bien bronzés pour faire pâlir de jalousie les "tous blancs" !!). Voici la preuve que leurs vacances n'étaient pas de tout repos, hihihi !



















Le lundi : la plage du Gosier























Le mardi : Ste Anne où Papy a ses habitudes (achat du journal, petite bière à La Cabane dont le patron est Nazairien, sandwich jambon/beurre/cornichons avec un verre de rouge et glace 2 boules vanille toujours de chez La Cabane). Papy aime beaucoup Ste Anne !





















Mercredi c'était Grande-Anse mais j'ai pas de photos !! Jeudi repos pour calmer les coups de soleil de Papy (surtout sur le nez !) et Vendredi : La Porte d'Enfer et l'Anse de la Chapelle (Anse-Bertrand).

Et Samedi : retour à Ste Anne avec un massage pieds/mains/visage pour Mamy afin qu'elle soit moins stressée pour son retour.
Nous avons fortement insisté sur le fait qu'Air France faisait des promos sur le mois de Mai... On va voir si ça leur donne des idées
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
tu as pensé a dire a bô papa de bien se rhabiller en arrivant a challans doit pas faire aussi chaud
Répondre
A
Donc tu aimes Anesa ? tu connaissais le chanteur Harold ?
Répondre
G
<br /> Annie, je dois reconnaître que j'ai jamais accroché à la Star Ac' !! Mais j'aime beaucoup cette chanson, oui !<br /> <br /> <br />
V
Au vu des photos, j'imagine très bien ton beau père à faire le beau à la Aldo !! Il me fait beaucoup rire !! Les départs sont parfois durs, mais les retrouvailles ne sont que meilleures !!!<br /> Nos 1ers touristes de l'année arrivent dans 2 semaines, on a bien hâte !
Répondre
G
<br /> Bô-papa a tendance à parler à tout le monde et la question cruciale c'est : "t'es d'où toi ?". Il me fait aussi beaucoup rire<br /> <br /> <br />
A
Géraldine tu as de très bons goûts musicaux Hi hi hi..!!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Quand on me fait découvrir de bonnes choses, je les fais partager !! Dis donc, tu me surveille <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je vous souhaite qu'ils reviennent trés vite...<br /> Nath
Répondre