Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 02:30
Oulàlà, me voilà taguée pour la première fois. Merci Chouchou, je ne connaissais pas le principe sur les blogs mais j'avais déjà reçu ce genre de choses par mail...
Youpi, j'adore ce genre de questionnaires qui nous dévoilent un peu...
C'est parti, lisons la règle...

on doit mettre la réponse à la question :
 “quel/quelle est ton/ta ……préféré(e)?”


Plat salé

   ==> c'est marrant mais à chaque fois, on pense à un truc vraiment gras !! pour moi, c'est total gras puisque c'est du foie gras poêlé (et surtout quand c'est Blandine qui le fait, mmmmmmm !!!)

 

Dessert    ==> Bon, je ne suis pas du tout chocolat. Moi, c'est la crème brûlée mais sans améliorations du style zeste d'orange ou autres trucs que j'aime pas.

Sucrerie   ==> Bon, j'suis pas très sucré mais il y a un truc auquel je ne résiste pas : les Dragibus !

Fleurs       ==> Je sors ma science : les Lisianthus blancs. Facile, j'ai demandé à ma fleuriste qui me l'a gentiment noté sur un post-it.


Lieu de vacances
        ==> déjà, forcément au soleil. Après plutôt sur une île (ok j'y vis déjà mais bon...) Je dirais : l'île Maurice.

Acteur ou chanteur     ==> Super difficile sachant que je ne suis pas forcément fan de la personne mais du film ou de la chanson. Bon je dirais tout de même : Keanu Reeves.

Actrice ou chanteuse ==> Idem qu'au-dessus... Heu, trop dur là. J'ai pas d'idée. Disons : Jodie Foster. 


Film
          ==> En général, tous les films catastrophes. J'adore le chaos total. Celui que j'aime le plus : Twister.

Chanson
  ==> Aïe c'est super dur !! J'en aime beaucoup trop et ça dépend aussi de l'instant. Mais bon, je dirais Cosmic Girl (Jamiroquai : groupe qui me donne tout de suite envie de bouger mon corps !)

Voilà, pour une première, j'ai trouvé ça super sympa à faire...

Alors si j'ai compris l'histoire, il faut maintenant que je l'envoie à 3 blogueuses...
Je sélectionne donc :
- Val
- Kriss (avant que Fanny n'est la même idée)
- Moukina (avant que Valé n'est la même idée !!!)
Sympa, non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
géraldine il y en avait a carrefour destreland avant noel il etait sous vide des beaux petits lobes<br /> j ai pas regardé le prix !!<br /> une belle tranche poelée au vinaigre de xeres et tranche de pain d épices grillé confiture d oignons grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr miam miammmmmmmmmm
Répondre
G
<br /> Oui je sais, arrêtes c'est trop dur d'y penser ! Mais dès que je retourne en métropole, je m'en fais un. Plus c'est rare,plus on apprécie <br /> <br /> <br />
E
je suis cmme toi j adore le foie gras poele aux raisins frais, un delice j en mange souvent,pour cause mon fils pascal travaille la dedans a samatan :gers pres de toulouse ou j habite....bisess
Répondre
G
<br /> Arrêtes Mitou, c'est une torture ce que tu me dis là. Ca doit faire depuis le 1er de l'an 2007/2008 que je n'en ai pas mangé <br /> <br /> <br />
V
foie gras poélé=> hummm, on reconnait là la gourmande fin gourmet ! moi aussi, j'aime beaucoup !!<br /> Idem pour les réponses qui suivent, par contre, je vais faire ma demeurée, mais je ne connais pas "Twister"; ben si, c'est vrai...
Répondre
G
<br /> Tu sais, y'a pas de honte. C'est pas non plus un film super connu. L'histoire retrace le quotidien de chasseurs de tornades aux Etats-Unis avec bien sûr des effets<br /> spéciaux saisissants. J'adore !!<br /> <br /> <br />
V
bon j attend que tu me l envoye heu il va falloir que je reflechisse
Répondre
C
Hihihihii..Sympa !<br /> AH c'est vrai moi aussi j'aime bien Jodie Foster.. Quand à ton choix de chanson, pas mal ! J'aime bcp Jamiroquai !<br /> Le flm Twister me fait penser que, quand il est sorti après c'est comme ça qu'on surnommait ma grande(qui était toute petite à l'époque !)...<br /> e te souhaite un bon dimanche!<br /> bizzzzz
Répondre
G
<br /> Bon dimanche à toi aussi et merci pour ce tag !!<br /> <br /> <br />