Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 15:43
Et voilà, ça faisait plusieurs jours qu'elle s'accrochait désespérement à Alexis. Le temps de dire au revoir aux copines, de profiter encore un peu de la vie ici.
Mais la suivante était déjà là à la pousser dehors. Oui, c'était son tour. Alors, ce matin, la première dent de lait d'Alexis a jetté l'éponge et a fait le grand plongeon !
Alexis ne l'a pas avalée. Il l'a précieusement ramassée dans sa boîte à dent et glissé le tout sous son oreiller. Il va donc falloir la jouer fine cette nuit car il attend avec impatience la visite de la petite souris qui doit lui prendre sa dent contre une pièce. On a déjà plein de questions du style : la petite souris mange la dent ? Est-ce qu'elle a peur de moi ? Qu'est-ce qu'elle va faire de ma dent ?...
En attendant, il va encore pouvoir dire "OUISTITI" pour les photos car le trou est en bas. En plus, sa nouvelle dent est déjà en train de sortir... Allez, ce n'est que le début ! Il en reste encore... 19 à tomber et autant de passage de la petite souris !

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans notre quotidien
commenter cet article

commentaires

Moukina 10/12/2008 14:45

Premiére dent (et les suivantes) que de souvenirs... Ils gandissent vraiment trop vites (lol)

Géraldine 10/12/2008 17:05


alala, les étapes passent et bientôt, la maternelle c'est fini ! Heureusement, on a la relève derrière !!


Valérie 10/12/2008 03:47

Alexis a de la chance d'avoir tenu sa petite dent entre ses mains ! Arthur a systématiquement avalé ses ses premières dents de lait (les 3 premières). La petite souris est tout de même passée, mais il aurait aimé les voir d'un peu plus près ses petites dents !

Géraldine 10/12/2008 16:59


Vu comment elle était prête à tomber, c'est aussi ce que je redoutais. Mais non, il a pu la récupérer et je ne t'explique pas sa joie ce matin de découvrir que la
petite souris lui avait apporté un sou !