Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 18:30
Et voilà ! Nous avons un champion dans la famille ! Alexis a décroché hier soir sa ceinture jaune. Bravo !
Bon, bien sûr je n'étais pas au courant que c'était hier soir, et j'avais pas mon APN. Nulle maman !
On a tout de même applaudi fort, fait de gros bisous et félicité le champion qui était très fière ! Il se débrouille plutôt bien même si il est très souvent plus distrait par ses copains et qu'il a alors droit à une pichenette sur l'oreille. Mais il y met du coeur et j'ai l'impression que ça lui plaît. C'est le principal.
Et voici la photo du champion qu'il pourra dédicacer à ses fans !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo a alexis ,c est un bon sport pour les jeunes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> En plus, il adore ça alors c'est tout bénef !!<br /> <br /> <br />
V
Que fait-il Alexis? Judo ou Karaté ? Arthur a fais du Karaté durant 2 ans et s'est arrêté en juin dernier; sa première compétition l'a complètement "achevé" psychologiquement ! déjà aux entrainements, on sentait que ça rigolait pas et que l'accent était mis sur les combats, contrairement à son club de métropole qui parlait plus technique. Et Arthur n'est pas du tout combat ! mais du tout! pour te dire, lors de sa compét., il a tourné autour de l'arbitre pour éviter son adversaire jusqu'à ce que l'arbitre arrête le "combat" et lui demande de bien vouloir affronter au moins quelques secondes le garçon qui était en face de lui (ou devrais-je dire plutôt derrière car il faisait vraiment tout pour l'éviter le ptit bonhomme !)
Répondre
G
<br /> Mince c'est nul ! Alexis fait du judo et ça se passe super bien. Le prof est super pédagogue et met beaucoup l'accent sur le respect des autres. Il fait beaucoup de<br /> technique mais aussi sous forme de jeux. Ca lui plaît énormément. Mais c'est le début. Après plusieurs années, je ne sais pas si les combats prennent le pas sur la technique. On verra mais pour<br /> l'instant il réclame à y aller et c'est plutôt bon signe.<br /> <br /> <br />
C
Félicitations au petit Mec !!!<br /> Top la classe la ceinture jaune...!!!!!
Répondre
G
<br /> Ca déchire grâve, hihihi !!<br /> <br /> <br />
M
je suis très fière de toi et continues tu es sur la bonne voie mais écoutes bien William (le professeur) gros bisous
Répondre
G
<br /> Il parle déjà de la prochaine ceinture mais là, je pense qu'il va falloir beaucoup plus travailler pour l'obtenir !<br /> <br /> <br />