Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

28 novembre 2008 5 28 /11 /novembre /2008 17:16

Quand on a emménagé dans notre maison, le jardin ne devait plus être entretenu depuis un moment. Les plantes poussaient dans tous les sens, les pots n'avaient pratiquement plus de terre et les mauvaises herbes envahissaient les massifs. Dès qu'on a su que Papy arrivait en octobre, on s'est dit :"Attendons son arrivée, papy est un expert". Et on n'a pas été déçu. Papy s'est attelé à la tache avec énergie et détermination et le résultat est spectaculaire... Jugez-en plutôt...

Et encore, il a rempoté, coupé, planté, semé, taillé, arraché... Et j'en passe. Depuis sa venue, le jardin revit et même le citronnier nous fait une multitude de petites pousses vertes.

Papy doit revenir en février. On a la pression car il y aura inspection à son retour alors il va falloir qu'on entretienne tout ça. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oui il est immense, au moins 20m2...MMMHHHOUUUHAHAHAHAHA.. attends on a quand meme des bananiers et tout !!!<br /> Ah je ne t'ai pas dis, mais je garde bien au chaud l'invit à la playa...;-)
Répondre
C
AH crotte, j'arrive trop tard y'a deja de la réservation de faite pour le retour en février..niarf niarf..<br /> Bon bah je vais faire bosser NoNo alors!! Vois pas d'autre solution..hihihiii<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Pôvre Nono, va falloir bosser dur... Tu as un grand jardin ?<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bravo papy ... quel travail !! tu as interêt à assurer alors maintenant ... !!!
Répondre
G
<br /> Tu m'étonnes !! Mais d'un autre côté, il faut bien qu'il ait du boulot en février sinon il va s'ennuyer, hihihi !!<br /> <br /> <br />
V
Remarquable !! Je dois dire que le changement est spectaculaire !! ça me fait penser à mon père qui adorait nous donner de l'aide pour le jardinage !<br /> Ca te donne la pression, tout de même, pour février prochain: il te faudra entretenir régulièrement pour garder le travail de Papa intact !!<br /> Bon courage !
Répondre
G
<br /> Tu m'étonnes !! La pression qu'on a, ENORME !!<br /> <br /> <br />
V
coucou <br /> tu le pretes le papy comme tu as pu voir avec 3792m² il y a de quoi faire<br /> pour fevier on lui fera un planning quoi qu a sainte anne en fevrier c est un peu tous gwillé même!!!<br /> bye et a bientot<br /> bon retour a tes parents
Répondre
G
<br /> <br /> Pas de souci surtout qu'il adore les bananes, hihihi !!<br /> <br /> <br /> <br />