Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

12 octobre 2008 7 12 /10 /octobre /2008 23:11

Depuis notre arrivée dans la maison et l'installation de toutes nos petites affaires dans la cuisine, une odeur subsiste dans un placard. C'est comme qui dirait une odeur de... Dégueuli !! Beurk, mega beurk surtout que ce sont les verres d'apéro qui y ont élu domicile ! Il faut faire quelque chose... Oui mais quoi ? Vous me direz qu'il serait bien de découvrir ce qui est à l'origine de cette odeur. Le placard est propre, lavé plusieurs fois à l'eau de javel et rien de suspicieux n'y réside. Nous l'avons laissé ouvert pour qu'il s'aère, y avons laissé une citron vert ouvert en nous disant qu'il allait absorber l'odeur. En furetant sur Internet, j'ai même eu comme solution d'y mettre un verre rempli de lait bouilli. Nous avons prospecté dans les rayons des supermarchés et autres magasins de bricolage pour trouver un produit miracle absorbeur d'odeur. Nada. Rien n'y fait, l'odeur persiste et signe.
Alors, je suis sûre que l'un d'entre vous a bien un remède de grand-mère sous le coude pour faire en sorte que cette odeur disparaisse à tout jamais !! Allez, il faut sauver les verres d'apéro... C'est quand même méga grave comme affaire, non ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans Notre chez nous
commenter cet article

commentaires

pat et jac 30/11/2008 03:52

Je viens de découvrir que ma superbe veste en cuir que je n'avais pas portée depuis mon dernier séjour métropolitain d'avril dernier , est complètement moisi .Ayant subi quelques avatars de moisissure aurais tu un conseil à me donner pour la récupérer ?

Géraldine 30/11/2008 13:20



Et bien celui de mon mari est lui aussi tout moisi. Je n'ai pas de solution à part le nettoyer avec du cirage spécial vêtements de cuir et le ranger dans une housse
sous vide (celles dont on vide l'air avec un aspirateur). Mais je n'ai pas la housse ;-(


L'autre solution : retour pour lui (le cuir !) en métropole et stockage chez les parents !



Moukina 13/10/2008 00:27

Peut-être de l'huile essentielle sur une pierre posée dans un petit coin du placard ?
A bientôt
Nathalie

Géraldine 13/10/2008 01:40


ah, c'est une bonne idée mais il y a une énorme variété d'huiles essentielles et je ne sais pas laquelle aurait cette vertue. Sachant que certaines sont à utiliser avec prudence... Si tu as plus de
détails, je suis preneuse !