Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 14:40
J'aime bien consulter de temps en temps les statistiques de mon blog. J'ai ainsi des informations sur la localisation des gens qui se connectent. Si certains villes me font pratiquement à coup sûr deviner qui est venu me visiter (Nantes, Montrouge, Couëron ou encore Ste Anne ou Mont St Hilaire...) d'autres restent plus mystérieuses. Je découvre ainsi des villes que je ne connaissaient pas (La Verrie, Moulineaux, Brignoles ou encore La Guyonnière... ) ou d'autres que je n'aurais jamais réussi à situer sur une carte (Montauban).
C'est ainsi que Draguignan, Placé apparaissent régulièrement (je me demande même si la personne de Placé n'est pas restée bloquée sur le blog car elle apparaît toujours en connectée !!). Mais qui sont ces gens qui s'égarent sur mon blog.
Pour en savoir plus, j'ai aussi à disposition des statistiques sur la provenance des visiteurs et surtout sur les mots saisis sur les moteurs de recherche pour aboutir ici. Et si parfois je vois tout à fait le lien de cause à effet, parfois je me dis que c'est vraiment tiré par les cheveux. Je vous ai sélectionné quelques exemples :
- y'a pu de trou a percer
- affaire a juger le 20 octobre 2008 en guadeloupe
- naturisme guadeloupe (là je pense que c'est pour l'article de Thomas à poil aux Ecrevisses !)
- geraldine d'alexis (non mais c'est plutôt alexis de geraldine !)
Ensuite, j'ai tous les jours le nombre de personnes venues visiter le blog. Je peux passer d'une dizaine à plus de trente certains jours. Depuis la création du blog, j'arrive tout de même à cumuler plus de 2800 visites. Bon, pour ce qui est des commentaires, mes visiteurs ne sont pas très prolixes... Je pense qu'il y a des habitués, des arrivés là par hasard, des curieux de l'expatriation... C'est assez rigolo en fin de compte !!
Dans tous les cas, j'espère que tout ce petit monde aura pris plaisir à voyager sur mon blog !

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans un peu d'humour
commenter cet article

commentaires

GHIRARDI GERALDINE 01/09/2009 14:09

bonjour, tout d'abord je tiens à vous féliciter pour votre blog nous le trouvons interressant et drôle avec toutes vos anecdotes.Nous sommes arrives sur votre blog mon mari et moi même car nous desirons partir en guadeloupe acheter un commerce et grâce à vous nous nous faisons déjà une idée de la vie sur l'île.Si nous avons des questions, pouvons nous vous les adresser?Je vous remercie d'avance et bonne continuation pour votre blog et votre vie en guadeloupe geraldine et andre fuveau 13  

Géraldine 01/09/2009 18:19



Aucun souci !! Vous pouvez utiliser le "contact" en bas de mon blog pour poser toutes vos questions. J'y répondrais avec plaisir même si je n'ai pas toujours réponse à tout !!



elise 06/11/2008 08:40

geraldine je trouve ton site sympa je le decouvre le 6/11/08,cela fait du bien de voir ce paysage,es tu toujours la-bas?a plus moi,jhabitepres de toulouse !grenade!

Géraldine 06/11/2008 15:59


Bonjour ! Oui je suis toujours là-bas et pour un bon moment encore j'espère !


Marie-Claire 16/10/2008 02:40

Bonjour,
juste un petit coucou pour vous féliciter pour votre blog, c'est en cherchant des infos sur la tempête omar que j'y suis arrivée, ma soeur (expatriée comme vous) vit là-bas.
je suis originaire de Saint-Pierre et Miquelon
Encore bravo et peut être à bientôt.

Géraldine 16/10/2008 02:52


Merci c'est vraiment très gentil ! Vous êtes la première de Saint-Pierre et Miquelon ;-) On se plaint de la pluie ici mais chez vous, ça doit être autre chose !! Où vit votre soeur ?


Catherine 15/10/2008 18:13

Méfiance Gégé La verrie et La gaubretière sont proches du lieu de travail de notre ami aux relations moldaves... Je pense que tu es surveillée !!

Géraldine 15/10/2008 18:32


Mince, c'est pas vrai : la mafia moldave m'a mise sous surveillance. J'espère qu'il n'y a pas de contrat sur ma tête suite à l'article de notre "ami" (celui qu'on ne peut plus nommer au risque
d'avoir des ennuis :-) !


val 15/10/2008 12:36

ah tien!!tu as sainte anne,c est pas moi des fois!!!!je crois que l on cherche tous la même chose en visitant les blogs .Les expatriés "tous seul sur cette ile"......
bon pour ce qui est de mon blog sur over je n arrive pas vraiment bien a gerer il va me falloir encore du temps
merci pour le message d hier A+

Géraldine 15/10/2008 14:46


Tu as raison, je me suis bien doutée que tu y étais pour quelque chose dans les visites de Ste Anne !! Persistes sur over !