Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

24 septembre 2008 3 24 /09 /septembre /2008 01:00
... aux escargots !! Ils sont ravis ceux-là du temps qu'il fait en ce moment. Et oui, la perturbation se plaît bien ici et nous avons régulièrement une alternance : d'ondées tropicales, d'orage, de pluie modérée mais continue... Bref, on ne profite pas beaucoup de la piscine. Et, un fait exprès, il pleut justement à la sortie de l'école ! Et le parking ne permet de garer qu'une dizaine de voitures. Les autres sont soit le long de la route qui mène au parking et alors c'est un vrai embouteillage car alors, on ne peut plus se croiser, soit dans le champs en face mais avec les pluies actuelles, c'est plus que boueux !
Mais ça permet aussi à Thomas de découvrir les escargots... et même de toucher leurs yeux qui se replient. Mais le premier contact avec les "gots" n'est pas concluant : "a peu" (traduction : j'ai peur !). Bon ok, c'est un peu gluant et ceux d'ici sont particulièrement gros !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
tout a fait d'accord, c'est dégoutant
Répondre
N
Mmmmm!!!!! Miam, miam! Y'a de koi manger! LOL
Répondre
G
<br /> Beurk, je déteste !! En plus, il paraît qu'ils sont malades... Méga beurk !!<br /> <br /> <br />
L
Nous avons les même en Nouvelle-Calédonie ceux sont des escargots d'Afrique qui ont la méningite il faut faire attention. "Akatina fulika" pas certain de l'orthographe
Répondre
G
<br /> Ah bon ? Bin mince alors, je ne savais pas. Merci pour l'info !<br /> <br /> <br />