Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

12 septembre 2008 5 12 /09 /septembre /2008 21:03
Quelques points positifs : on peut enfin aller jusqu'à la piscine sans enjamber les solives, ni mettre les pieds dans la terre. On se rend enfin compte de ce que ça va donner et on est assez content. Le travail est très bien fait, il n'y a rien à redire. Mais... C'EST PAS FINI !! Et tous les jours je dois supporter d'avoir des ouvriers dans le jardin qui font du bruit, de la poussière. On ne peut pas profiter de la piscine avec Thomas dans la journée et pas question de faire la sieste sur le matelas pneumatique (alors qu'il fait très chaud et que je ne rêve que de çà !!). Maintenant, le délai était : fin de cette semaine. Oui bin moi, j'en doute fort. Et je crains qu'on ne soit à nouveau obligé de les avoir ce week-end dans le jardin. Super ! Je peux dire que quand ça sera fini, je vais bien en profiter.
Le prochain travail urgent : le portail qui tombe litteralement en ruine. Mais là, ça ne prendra pas un mois (enfin j'espère !!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans Notre chez nous
commenter cet article

commentaires

val 12/09/2008 23:24

et bien nous fini 82 m² de deck "en pin" avec 1600vis en inox le tout en comptant le des en béton les callages l escalier 4jours bon avec 8 à 9 h de travail bon rendement cette équipe de choc
je te souhaite bon courage après ça restera que de bon souvenir
ps ton deck s arrete comment au bord de la piscine!!!

Géraldine 12/09/2008 23:36


ah oui, vous êtes des forçats du travail !! Nous avons beaucoup de découpes du fait de la forme de la piscine. Le deck s'arrête juste au bord, sans margelles. Il n'y a pas de baguettes. Les
planches sont justes poncées pour leurs donner un aspect légèrement arrondi.