Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

9 septembre 2008 2 09 /09 /septembre /2008 17:02
Hier, vers 16h, en partant pour aller chercher Alexis, les nuages s'amoncellent et on voit même une tornade en formation. Elle n'a pas touché le sol mais c'était tout de même très impressionnant. Et puis on revient à la maison vers 17h. Le ciel est de plus en plus noir et soudain : vlan !! Une pluie diluvienne et des éclairs. Le tonnerre gronde tellement fort que je sursaute à chaque fois. L'orage est juste au dessus de nous. Il pleut et tonne pendant plus d'une heure. La piscine se remplit à vue d'oeil et est presque à déborder. On ne s'entent plus parler avec le bruit de la pluie sur le toit de tôles. Le courant saute. Pour autant, les gars n'ont pas l'air impressionnés. Personne ne vient se coller à moi de peur, ils restent zen. Moi qui m'attendait à ce que mon froussard d'Alexis me fasse une crise !! Et bien non !! Bref, chaude ambiance !!
Et pourtant, tout ça n'a rien à voir avec ce qu'ont pu subir et subissent encore les Haïtiens. Nous, c'est impressionnant, eux, c'est dramatique.

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans notre quotidien
commenter cet article

commentaires

Sév 09/09/2008 18:33

Tous aux abris.
SoirBon.

Catherine 09/09/2008 17:38

Chez nous Rien de dramatique ni d'impressionnant mais il pleut tous les jours !
Votre deck n'est tjs pas fini mais il semble résister aux intempéries ! N'est ce pas quelque part l'essentiel ?

Géraldine 09/09/2008 17:50


Comme tu dis, c'est lent mais c'est de la qualité. Avant qu'il ne s'envole !! Mais bon, on a pratiquement accès à la piscine maintenant !