Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

2 septembre 2008 2 02 /09 /septembre /2008 17:46

Aujourd'hui, pas d'école pour Alexis. Comme nous avons déménagé en juin, nous n'avons pas pu inscrire Alexis avant sans justificatif de domicile. Donc, le petit bonhomme est sur liste d'attente et on doit recevoir un appel pour nous indiquer dans quelle école il sera scolarisé : Calvaire ou Bragelone. En attendant, il reste avec nous à la maison.
On en profite pour vous présenter sa chambre repeinte par Stéphane cet été (elle était bleue précédemment). Il a bien sûre une moustiquaire pour dormir en toute tranquillité.
C'est un peu le bazar puisque Alexis n'est toujours pas un pro du rangement. Maintenant, il veut que l'on repeigne son lit en rouge !! Bon on verra car déjà que sa porte est toujours bleue, ça risque de faire "bleu-blanc-rouge" !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne sais pas de qui il tient pour ne pas faire de rangement!!!!!!!!!!!!
Répondre
G
<br /> heu, pour la chambre, je crois bien que c'est moi si tu te souviens de l'état de la mienne étant petite !! Mais moi, je retrouvais tout alors qu'Alexis, comme nombre de garçons, ne trouverait pas<br /> un éléphant même si il l'avait sous le nez !!<br /> <br /> <br />