Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 00:10
La piscine est finie mais le deck est toujours en cours. Les travaux ont commencé le 11 août et devaient durer 15 jours mais voilà... On en est toujours à ce stade et pour aller se baigner, c'est un peu le parcours du combattant. En plus, la terre vole dans la piscine et Stéphane est obligé de la nettoyer tous les jours ! Le seul avantage c'est que Thomas n'est pas du tout tenté d'y aller tout seul. Les protections sont dans le garage et dès que le deck est fini (mardi nous ont dit les gars mais bon je préfère me dire vendredi !), on installe le filet.
On a vraiment hâte que ça soit fini car on pourra alors profiter du tour de la piscine et Alexis pourra plonger du bord. Et fini les chaussures pleines de terre sur la terrasse. Le plus gros des travaux sera donc enfin fini.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien ça va etre super de plongée dans la piscine le matin avant l école ou le soir en rentrant du boulot quoiqu a n importe quelle heure !!!!! c'est ça la belle vie la gwada .nous on a fini de traiter le notre ça fait chouette un régale pour les yeux
Répondre