Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 16:19

A force de chercher à écouter de la bonne musique, j'ai trouvé sur le web le site de Virgin radio. Et là, je découvre les web radio de Virgin : rock UK 80, rock alternative, scène française, new wave 80, rock classics 70 et rock US 80. Je me connecte plus facilement sur rock UK 80 car il faut bien l'avouer : c'est ma génération !! Et franchement, que de souvenirs : INXS, Cure, Eurythmics, Tears For Fears, Fine Young Cannibals... Et j'en passe. Un vrai retour en arrière et des re-découvertes qui font vraiment plaisir.
Même les gars dansent sur la musique. Bon, c'est vrai qu'ils dansent sur tout, même le zouk !!
Je n'ai pas encore écouté les autres radios mais je vais tester un peu new wave 80 (Depeche Mode, Communards, The Art Of Noise, New Order…). Tout ça doit rappeler pas mal de souvenirs à beaucoup d'entre vous, non ?!! C'est vraiment dommage que je ne puisse pas avoir tout ça dans la voiture !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Salut Gégé, effectivement moi ça me rappelle des souvenirs énormes de soirées entre potes à pogoter sur du rock indépendant ou délirer sur du Cure, New Order, The Clash ou les Pixies. C'était quand même mieux que la Tektonik ;-))
Répondre
G
<br /> Tout à fait d'accord !! Je ne danse toujours pas mieux que dans les années 80 mais au moins j'arrive encore à chanter sur certaines chansons !!<br /> <br /> <br />