Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 03:36
Après St-Claude, sur la route de la Soufrière, il y a la maison du volcan. C'est le point de départ de l'ascension du volcan. Nous avions prévu au départ de nous rendre aux bains jaunes mais il semble qu'ils soient un peu loin pour faire une marche avec Thomas. Nous avons donc profité du bassin d'eau chaude à côté de la maison du volcan. Tout le monde a pu s'y tremper. C'est vraiment très étonnant cette eau chaude au milieu de la forêt. Les gars ont vraiment apprécié.

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans Faisons une sortie...
commenter cet article

commentaires

val 13/05/2008 02:13

et bien beau week end
en faite sur la photos vous etes dans les bain jaune sur la route qui mene a la citerne cest endroit a ete construit par des militaires enfin c est ce que l on nous dit

Géraldine 13/05/2008 13:55


Je ne crois pas qu'il s'agit des bains jaunes parce que plus loin, sur le chemin, il y a des petits panneaux qui donnent la direction des fameux bains jaunes. Mais on a croisé des personnes qui
nous ont dit que la balade était encore longue et comme on était avec mon plus jeune fils, on a préféré faire demi-tour. Un jour, on tentera d'aller jusqu'au bout !!