Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 00:40
Aurélie a donc passé son temps à se peler les épaules... et à continuer avec l'indice 4. On va aux Saintes (j'en parlerais dans un prochain article) et elle se promène en plein soleil, les épaules découvertes. Puis, séance plage en plein soleil... Bref, de retour à la maison : horreur, maintenant elle a les épaules roses et plein de petites cloques !! Priorité du matin, pharmacie... A la vue de ses épaules, la pharmacienne conseille une crème spéciale brûlures. Et là, Aurélie demande : "la crème, il faut la mettre après la crème solaire ?" et là, la pharmacienne la regarde comme si elle venait de sortir d'un asile de fou... "Là, madame, il ne faut plus aller au soleil." !! Moi, je suis morte de rire à l'intérieure !!!
Depuis, Aurélie a enfin compris : indice 50 sur le dos et le visage + serviette sur les épaules pour les protéger un maximum. Anne-Marie, ne hurlez pas, on a fait ce qu'on a pu mais elle n'a rien voulu entendre. Vous savez comment elle est !!! J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas une nouvelle suite à l'épisode : Aurélie et le soleil !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans notre quotidien
commenter cet article

commentaires

mamy 12/05/2008 11:45

ça me rappelle Robert à La Réunion qui disait etre habitué au soleil et qui a terminé son séjour à la biafine en ayant le visage qui avait doublé de volume

Géraldine 12/05/2008 14:21


C'est vrai !! Et elle aussi nous disait qu'elle était habituée au soleil. Ca lui servira de leçon !!


Ghany/Catherine 12/05/2008 09:51

Cloque, c'est brulure du second degré, il ne faut pas plaisanter avec ça, ça peut faire des cicatrices disgracieuses si ça empire....

Géraldine 12/05/2008 14:25


Je crois que là, ça va déjà mieux mais elle est interdite de soleil jusqu'à la fin de son séjour !!