Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 14:04
Ce qui devait arriver... Beurk !!! Aurélie pèle et c'est vraiment dégueu !! En plus, elle passe son temps à s'enlever les petites peaux et on peut la suivre à la trace, comme le petit poucet. Elle a en plus le culot de dire que c'est de ma faute alors que dès le premier jour, je lui ai dit de mettre de la crème.
Mais cela ne l'empêche pas de continuer à mettre son huile spéciale cancer indice 4. Pour l'instant, seules les épaules sont atteintes. Il y aurait eu le nez, on aurait bien rigolé !!
Et je n'ai pas l'impression que cela va lui servir de leçon... A suivre....
Partager cet article
Repost0

commentaires