Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 03:21
Mardi, visite du sud de Basse-Terre avec Aurélie. On fait un premier arrêt à Trois-Rivières pour nous renseigner sur les départs des navettes pour Les Saintes (visite prévue Vendredi). On s'arrête faire des photos à Grande Anse (photos de star pour Aurélie mais le plus photogénique reste sans conteste Thomas !!).
On poursuit notre route vers Basse-Terre où on fait un tour de marché et une petite visite des rues commerçantes du centre ville. J'aime beaucoup cette ville pour son marché sympathique, son front de mer et ses rues très animées. Mention spéciale au marché et surtout aux marchandes très conviviales qui ne lésinent pas sur les conseils.

On poursuit notre route jusqu'à l'ilet Pigeon (réserve Cousteau), ou plutôt juste en face pour manger un bokit : sandwich de pain frit fourré à la morue, au poulet et à bien d'autres choses au goût de chacun. On finit l'après-midi sur la plage de sable noir qui brûle les pieds !!
Partager cet article
Repost0

commentaires