Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

7 mai 2008 3 07 /05 /mai /2008 00:04
Taty Aurélie est arrivée et dès le lendemain, direction la plage de Ste Anne. L'objectif de la belle-soeur c'est de revenir tellement bronzée qu'on ne verra plus que ses dents quand elle sourira !! Donc, dès le premier jour, elle décide de ne pas mettre de crème malgré nos recommandations. Et le résultat ne s'est pas fait attendre : elle est revenu rouge écrevisse !!! Et vraiment ridicule car même le nez s'est transformé en gyrophare de pompiers !!
Elle s'est fait faire des tresses avant de venir ici. Et bien même son crâne entre les tresses était rouge !! Et je ne sais vraiment pas si ça lui a servi de leçon car maintenant, elle s'étale de l'huile spéciale accélérateur de bronzage indice... 4 !! Moi j'appelle ça plutôt de l'accélérateur de cancer !! Complètement barrée la belle-soeur !!
En tout cas, avec ses tresses, Thomas n'est pas très rassuré en la voyant. Je ne sais pas si il va la reconnaître une fois les tresses enlevées !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Géraldine - dans notre quotidien
commenter cet article

commentaires

Catherine 07/05/2008 10:53

Les Cantin et le soleil c'est une grande histoire ! Elle gonfle pas elle au moins !

Géraldine 07/05/2008 21:13


Non elle ne gonfle pas mais parfois c'est elle qui nous gonfle !! hi, hi, hi !!