Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Géraldine en Guadeloupe
  • : Venez partager notre vie en Guadeloupe, notre quotidien mais aussi mes humeurs, mes rencontres, mes sorties, mes lectures... Un peu de tout en fait !!!
  • Contact

Des vacances en Guadeloupe ?

Piscine-2

6 mai 2008 2 06 /05 /mai /2008 23:47
A la plage du Gosier, nous ne sommes pas les seuls à venir profiter du soleil. En effet, il y a régulièrement un ou deux iguanes qui ont élus domicile sur les rochers. Ils se réchauffent la peau au soleil tout en se laissant regarder par tous les curieux qui viennent faire des photos !!
Alexis n'était même pas intimidé puisqu'il voulait aller les caresser !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
enfin Alexis a peu les voir, à chaque fois avec nous il les loupait
Répondre